Noël au micro-ondes #FailFood
Seul le soir de Noël? Voici une suggestion repas que je ne conseillerais pas à mon pire ennemi, le dîner congelé « Hungry Man ». Fabriqué aux U.S.A., ce repas offre une portion de dinde, de la farce et même un dessert servi dans une belle boite.
Je vous jure qu’après y avoir goutté vous ne croirez plus à la magie de Noël. Joyeuses Fêtes!!!!
mdr! à chaque fois que je vais à l’épicerie et que je vois les gens acheter ca… je me dis que je serais curieuse de voir à quel point ca doit être dégeu…. rien que la boîte fait peur je trouve! une fois j’ai vu un gars qui achetait que ca (genre 10 boîtes…)….j’ai halluciné… et j’ai dit à mon chum que s’il était chiant un jour il y aurait droit!!!
Quelle bonne idée!!!!!
Non, je plaisante, a part Beurk, je ne vois pas quoi dire d’autre
Quand j’étais jeune, c’est ce que je demandais à ma maman comme récompense: Un TV Diner…
C’était de la marde, mais l’fun à manger… Quoi que les desserts étaient dégeux… J’Crois que c’est là que j’ai arrêté d’en manger.
J’aime bien le logo « One pound of food à manger » Du vrai franglais!
Ce truc prend un espace dans un congélateur d’épicerie, vraiment! Moi je serais curieux de voir combien de moins mon épicerie me coûterait s’il n’y avait pas tout ces congélateurs géants à faire tourner pour des produits que je n’achète pas et que, justement, je souhaite à personne de devoir acheter. Tout le monde connaît le vieux proverbe chinois… apprendre à pêcher… Faut aussi apprendre à cuisiner dans la vie! Ne les laissez-pas vous nourrir!