Le « king » de la marde
Même si je critique souvent la chaine McDonald, un bon McMuffin n’a jamais tué personne. Ça replace l’estomac après une nuit de « brosse » intense et je suis encore plus convaincu depuis mon déjeuner au BurgerKing.
Je me suis commandé l’Énormelette car le titre m’amusait, quelle déception. Sandwich froid et graisseux, servi avec croquette de pomme de terre au goût de vieille huile, le café est horrible faisant paraitre celui du McDo comme du café gourmet et même le prix suggère qu’on va bruler en enfer après avoir mangé de la « crap » semblable.

J’encourage personne à manger dans ce type de restaurant, mais ma prochaine rage de fast food m’enverra au vrai roi du fast food, le paradis de Ronald.

Tu devrais aller chez A&W ou Wendys, c’est pas de la gastronomie, mais ca clanche BK et Mcdo 100 miles a l’heure !!
Honnêtement, je ne comprends pas qu’en 2012 on serve encore d’aussi « méchante scrap » ! Des croquettes de pommes de terre ? Pincez-moi quelqu’un… Aussi bien servir des frites au p’tit déj’ 😉 En tout cas, j’pense ça aurait été meilleur avec un coca ! Bonne digestion…
Ben au niveau fastfood … moi j’aime bien A&W … y’en a un nouveau au coins st denis et Mont Royal
Pour le King ben c’est le king du mal de ventre même PFK est moins pire sur le foie .
Ben au niveau fastfood … moi j’aime bien A&W … y’en a un nouveau au coins st denis et Mont Royal
Pour le King ben c’est le king du mal de ventre même PFK est moins pire sur le foie .
En ce qui concerne les déjeuners, aux restos, ils sont cher et souvent très cher. C’est souvent aussi cher que les repas qu’ils servent normalement durant la journée. La raison pour laquelle je ne vais jamais déjeuner au resto et je me dis que les meilleurs sont ceux qu’on se fait à la maison et ça ne coutes pas cher.
Parfaitement d’accord! Frois et graisseux sont les bons termes. En plus le pain devient dur rapidement. Ce sandwich vous procure des chiasses les plus belles. Pas recommandé.
Après plusieurs année sans y avoir mis les pieds, je m’y suis rendus pour un King du jour, c’était le filet de poisson et c’était franchement dégueulasse. C’est pas pour rien que les Burger King ferme tous un après l’autre, c’est rendus plus que douteux comme resto, la bouffe est douteuse, la décoration des restos est douteuse, les cuisines sont douteuse même les employés sont douteux.
En plus ça t’as coûté 6.66$ tu vas aller en enfer pour avoir mangé cette marde là. lol
Dejeuner au eggsqui 2 oeufs bacon c 4.25…
Bk abuse !