Lifestyle

#vévgépour1mois la quatrième édition

Bonne année tout le monde! Vous êtes officiellement les dernières personnes à qui je le souhaite. En espérant que votre temps des fêtes s’est bien déroulé et que la dinde, ragoût de “plottes” et petits pains fourrés étaient savoureux à souhait.

Bon maintenant passons aux choses sérieuses!

De mon bord, j’ai pris rien de moins que 7 kg en décembre, frisant pour la première fois de ma vie le 90 kg (200 lbs en US), alors cette année la diète végétarienne n’est pas seulement un exercice de style, mais plutôt une question de survie.

Comme les trois éditions précédentes, je ne mangerai aucune viande ou poisson tout le mois de janvier. Les seules permissions seront les oeufs, le beurre, le lait et of course le fromage (la vie sans fromage ne mérite pas d’être vécue). Nouveauté cette année, je flirterai avec les végétaliens le weekend question de me donner une chance d’apprivoiser ce mode de vie. Aucun produit animal pénétra mon corps le jour du Sabbat ainsi que le dimanche du Seigneur.

Toutes les nouvelles recettes seront 100% faites de produits qu’on trouve à l’épicerie du coin, donc des recettes accessibles pour tout le monde qui habite entre Gatineau et Gaspé.
En attendant, je profite de ma dernière journée de vacances avant de replonger dans l’action. D’ailleurs je vous écrit ce billet en direct du sympathique Café Pista, où l’on vient de me servir une délicieuse tartine à l’avocat.

 

Comme on dit en anglais: let the games begin!
 

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de L'Anarchie Culinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *