Potin au beurre avec 25stanley

En tant que fan de hockey, j’apprécie toujours les potins croustillants à propos des joueurs. Pour ne rien manquer, je consulte quotidiennement le blogue de mon chum JT Utah, le 25stanley.com. L’autre soir, tout à fait “par hasard”, je l’ai croisé dans un restaurant Subway et il m’a révélé tout un scoop

Non, ça n’implique pas le congédiement de Marc Bergevin, ni l’échange de P.K. Subban, ni les plus récents déboires d’un jeune recru dans un bar connu du centre-ville… Mais bien que, tenez-vous bien: pour un temps limité, Subway lance un nouveau sandwich au poulet au beurre.

https://www.youtube.com/watch?v=18_2njE5fT8

Bon, ce n’est pas le potin le plus “juteux”, mais à sa défense, le nouveau sandwich poulet au beurre de chez Subway, lui, l’est à souhait !


Préparée avec de la viande blanche de poulet, la marinade poulet au beurre qui l’enrobe est onctueuse et laisse percevoir des arômes de gingembre, de cardamome, de coriandre et de cannelle. Perso, je recommande de le prendre sur pain plat. Garni à notre façon, c’est pas compliqué, on se croirait dans un show de cuisine Bollywoodien !
En tous les cas, à voir l’effet que le sandwich a eu sur JT, on peut dire que son sandwich a été exaucé ; )
#jaimemonpouletaubeurre

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *