Des kiwis et un Bob

C’était écrit dans le ciel… Bob était le chef était l’invité de Boucar et Pete Francis ce matin sur le fameux plateau des Kiwis et des Hommes. Le “pacing” des kiwis est disons assez “différent” de celui auquel on est habitué à l’Anarchie Culinaire, mais Bob s’en est bien sorti malgré l’heure hâtive du tournage… Bob sera également de retour demain et mercredi !

Si vous avez autre chose à faire le matin à 9h, comme par exemple travailler ou dormir, Radio-Canada a la brillante idée de rediffuser les kiwis le soir à 23h… Ou vous pouvez écouter les épisodes sur le site des kiwis.

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

5 thoughts on “Des kiwis et un Bob

  • Avatar
    6 juillet 2009 at 15:56
    Permalink

    Tu te fait souvent couper la parole dans ce clip

    Reply
  • Avatar
    6 juillet 2009 at 17:55
    Permalink

    Wow! C’est la consécration! Quand les émissions mainstream de Radio-Can t’accordes autant de temps d’antenne, c’est un signe des temps. Félicitation Bob!

    Reply
  • Avatar
    6 juillet 2009 at 19:04
    Permalink

    salut Bob, tu es bien sympathique et ton livre est très original (cadeau de ma blonde à Noël), mais je commence a être découragé. J’ai essayé 2 de tes recettes (pain trop banane + gâteau fondant au chocolat). Malheureusement, ce fût de véritables échecs. En ce qui concerne les gâteaux fondants, ils n’ont pas eu le même effet sur ma blonde que sur celle de Félix. Ces bruns poudings brûlant on éveillé non pas passions, mais compassions chez l’être chère. Se pourrait-il que le chocolat toblerone soit à proscrire pour la recette des fondants. Quel sorte de chocolat utilises-tu ? Pour ce qui est du pain trop banane j’ai rajouté ½ sac des pépites de chocolat et j’ai dû l’avoir fait cuire en tout plus de 40 minutes à 350 et le centre était de la bouillis. Je t’assure que mon poêle est en bonne condition. Par contre, j’ai réussi la salade Waldorf c’était bien bon merci et je n’ai pas eu de problème de cuisson :)~!

    P.S: Keep on cooking quand même j’imagine +
    bravo pour ta présence à l’émission du K-Y est des hommes oups je voulais des kiwis et hommes (petite blague)

    Reply
  • bob le chef
    7 juillet 2009 at 17:06
    Permalink

    Salut Frank, désolé que tu as raté 2 recettes, je te jure que le tout a été testé par des gens qui sont nuls en cuisine!
    Je me dit que peut être le gâteau fondant à manquer un peu de cuisson et c’est pourquoi il a chier, aussi quand le fondant sort du four attend une bonne minute avant de le démouler, ça va permettre au tout de figer un peu. Pour le pain au banane pique le avec un cure dent avant de le sortir du four, souvent le temps de cuisson peut varier à cause du type de moule qu’on utilise! Merci mille fois pour tes commentaires et si tu as d’autres questions ne te gêne surtout pas!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *