Bob le Chef X Restaurants Normandin

Je suis fier de vous annoncer mon association avec les restaurants Normandin, avec qui j’ai eu le privilège de créer quelques plats signature pour leur menu estival. C’est une expérience incroyable que de travailler avec une équipe aussi passionnée et dévouée à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à leurs clients.

Voici quelques-uns des plats que je vous invite à essayer lors de votre prochaine visite. Il y en a pour tous les goûts!

 

La poutine homard

La fameuse poutine Normandin garnie de morceaux de homard, d’une sauce aux crevettes, d’oignons verts et d’une pincée de poivre en grain.

 

Le smashbob

Deux boulettes de bœuf haché maigre, confit d’oignons, le « classique fromage orange » et fromage cheddar canadien chapeauté d’un cornichon frit. Servi avec frites.

 

Le poké Bob végé

De savoureux morceaux de tofu enrobés de sauce BBQ et graines de sésame, sur lit de riz, agrémentés de concombres, poivrons rouges, guacamole, fèves edamame, nouilles frites, roquette et oignons verts.

 

Un gros merci à Norbert, Jean et Denis (qu’on voit ci-haut sur la photo ☝️) ainsi qu’à la grande équipe des restaurants Normandin pour cette belle opportunité. J’ai hâte que vous découvriez ces créations et que vous vous laissiez emporter par la vague de saveurs estivales chez Normandin.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de L'Anarchie Culinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *