Le Misto #RIP

C’est avec grande tristesse que j’ai appris hier, que le restaurant Misto ferme ses portes pour toujours.

J’ai travaillé au Misto pendant plus de 10 ans, alors des histoires pas racontables j’en ai mon lot (d’ailleurs, je préfère les garder pour moi et les proches concernés ;)).

J’ai passé la nuit à me demander ce que j’allais écrire à propos de la fermeture et du changement de la situation des commerçants de la rue Mt-Royal, mais je laisse ça aux autres.

Pour moi le Misto c’est où j’ai passé 10 des plus belles années de ma vie. Pendant que la plupart des gens on hâte à la retraite, les employés du Misto espéraient garder leur emplois pour toujours.

On était vraiment une famille et je veux juste prendre le temps de dire à cette famille comment je vous aime et je vais m’ennuyer de vous.

Je souhaite gros succès à mes confrères et consoeurs dans leurs projets futurs, en espérant vous recroiser sur ce bizarre chemin qu’est la vie.

En se laissant avec quelques images de la gang du passé et du présent et d’une vidéo cocasse ou vous pouvez m’apercevoir 10 ans plus jeune. Comme on dit en anglais, time flies when you’re having fun!

le service

la gang

Paul et moi

La gang 2013

Paul and the girls

La gang 2007

 

team misto cuisine

le misto

Gros merci à Paul Soucie, Pierre Bédard et Luc Laroche pour 20 ans de gros fun!

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *