V-Télé ?

Suite à mon passage au Show du Matin sur V-Télé jeudi dernier, l’équipe a décidé de m’y réinviter pour les lundi du 22 mars au 3 mai MàJ 31 mai ! Ça fait plaisir. Surtout que j’aime fredonner “Une autre chambre d’hôtel, une autre peine d’amour” quand je cuisine… Non sans blague, Requiem pour un beau sans coeur figure dans mon top 10 des meilleurs films à vie alors je suis d’autant plus honoré de cuisiner pour Gildor “Blass” Roy.

Ceci-dit, à la lumière de mon passage à l’émission jeudi dernier, j’ai du travail à faire pour arriver à “accoter” Gildor à l’écran. Surtout à 8 heure le matin… Qu’est-ce que je devrais améliorer ? Je m’en remets à vous, communauté des interwebs, pour améliorer mes skills de tivi. (Cliquez les images pour voir les clips)

Allez-y, dites moi ce que vous pensez vraiment. J’espère des commentaires constructifs, et j’en prendrai bonne note.

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

15 thoughts on “V-Télé ?

  • Avatar
    11 mars 2010 at 14:21
    Permalink

    Sick, félicitations!

    J’ai pas la télé mais, si je l’avais, je l’écouterais. Quoique ma mère m’a dit qu’elle t’avait vu, peut-être que t’as des chances avec elle? lol

    Reply
  • Alexis Brault
    11 mars 2010 at 15:29
    Permalink

    Les clips du shows du matin sont disponibles en ligne. T’as qu’à cliquer sur les images dans le billets et ça t’amènera au clip. C’est ce qu’on appelle la magie des hyper liens.

    Reply
  • Avatar
    11 mars 2010 at 15:37
    Permalink

    C’st bon bob j’aime sa certainement le meilleur extrait de ste show la que jai aime. Mais, jse pas Eric Salvail yavai pas rapport on aurait dit qui voulait te voler le show ?

    Reply
  • Avatar
    11 mars 2010 at 15:49
    Permalink

    salvail chu pas capable, il est venu tout scrapper le show….quel fraichier….heureusement que tu l a couper a un moment donner par ce que la recette aurais pas pu etre fini….

    Reply
  • Avatar
    11 mars 2010 at 18:09
    Permalink

    good job bob pi félicitation pour la réinvitation
    du beau bon pas cher comme d’habitude
    keep going on

    Reply
  • Avatar
    11 mars 2010 at 19:01
    Permalink

    t’as juste à lâcher les ingrédients aphrodisiaque pour salvail pis tu vas être numéro uno mon bob

    Reply
  • Avatar
    11 mars 2010 at 20:55
    Permalink

    J’ai remarquer que desfois Gildor te parle et tu ne lui réponds pas. Mais sinon à pars sa BOB C’EST LE MEILEUR 😀

    Reply
  • Avatar
    11 mars 2010 at 22:31
    Permalink

    Stai bon ça !!!! J’ai hâte au nouveau livre !!!!! mon chum a le livre pis je veux l’autre !! Comme ça je vais pouvoir me pratiquer avant d’aller en appartemant !!!! Pis cute le nom de ton fils !!! Bon show !! continue comme ça pis le show du matin a V il y aura plus de monde a l’écoute =)

    Reply
  • Avatar
    12 mars 2010 at 08:39
    Permalink

    Rien de majeur à signaler…soit juste un peu plus décontract pis gênes-toi pas pour remettre Salvail à sa place: il le mérite pis yé capable d’en prendre!
    Good Luck

    Reply
  • Avatar
    12 mars 2010 at 11:19
    Permalink

    Je te suggère de te faire tatouer les avants bras et de te raser le crâne pour ressembler à ta plus grande source d’inspiration : Le chef rebelle (blague :D)

    Sérieusement c’est bien tu as l’air relativement décontracte. L’important c’est d’avoir toujours l’air relax et en contrôle. J’ai de la misère avec les chefs trop nerveux comme le gars de Kampaï. J’ai hâte de voir ton prochain livre. Sérieusement Bob, c’est cool de faire des recettes de 1 à 10 $, mais n’est pas peur d’aller chercher des recettes avec des produits un peu plus cher éventuellement. Ça serait plate que tu te limite qu’à ce genre de recette parce que je pense qu’il y a beaucoup de jeune qui veulent évoluer avec toi. Si les jeunes ont les moyens de se payer des Nike Shox à 180 $, des civic de l’année, 80 $ de boisson le samedi soir au bar ou encore des sushis et bien je ne pense pas qu’il vont avoir peur d’acheter de la creme 35 % à 4.00$ ou du homard une fois de temps en temps durant la saison. Je ne pense pas être beaucoup dans le champ

    Reply
  • Bob le Chef
    12 mars 2010 at 12:07
    Permalink

    Merci à tous pour les bons commentaires !

    Je réalise que j’aurais peut-être pas du proposer à Eric Salvail de lui cuisiner un omelette via Twitter (c’est pour ça qu’il est resté)… Mais pour ma part j’ai quand même aimé son intervention qui est venu détendre l’atmosphère.

    @Petit Homme J’avoue que j’ai pas répondu à quelques-unes de ses questions. J’en prend bonne note.

    Vive la cuisine libre !

    Reply
  • Avatar
    13 mars 2010 at 13:14
    Permalink

    Félicitations Bob le chef! Tu as fait une bonne job et maudit que je suis contente de t’avoir découvert! J’ai hâte aux prochaines capsules télé!

    Reply
  • Avatar
    28 mars 2010 at 13:19
    Permalink

    salut bob, tu passes bien à la télé, tu restes décontracté et tu t’exprimes bien. ca fait du bien de voir des chef intéressant!

    Reply
  • Avatar
    5 avril 2010 at 12:22
    Permalink

    T’a certains gestes qui suggerent un peu de nervosité ou juste d’etre inconfortable, des swing de bras pis le ptit balancement de gauche a droite comme les chateuses a des auditions de star academie. take it easy bob ton contenu est excellent, j’ai ton livre et tout depuis un bout et jte jure que c le meilleur helper en cuisine!

    Reply
  • Avatar
    22 juin 2010 at 20:42
    Permalink

    EILLE j’ai faim! 😀

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *