Sauces à grillades avec Jean-Charles

J’ai appris en même temps que tout le monde vendredi dernier que c’était finalement nul autre que le chroniqueur sport Jean-Charles Lajoie qui allait remplacer Gildor au Show du Matin et l’Extra à V-Télé cet été. Et c’est ce lundi qu’il rentrait au bureau pour occuper son nouveau poste.

Même si Jean-Charles risque de ne pas avoir l’occasion de sortir le BB-Q souvent au cours des prochaines semaines étant donné son nouvel horaire chargé, question de le mettre dans le bain, je lui ai proposé quelques sauces pour accompagner ses grillades…

Au menu: pestos, coulis de poivron et tapenade d’olive.

On souhaite bonne chance à J-C ainsi qu’à ses accolytes Frédéric Charpentier, Evelyne Audet et leurs recherchistes, pour qui attendent quelques 200 heures de TV live et plus durant la saison estivale. Raison de plus pour bien s’alimenter messieurs dames !

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

2 thoughts on “Sauces à grillades avec Jean-Charles

  • Avatar
    25 juin 2010 at 05:38
    Permalink

    Ça fait différent qu’avec Guildor ! Jean-Charles fait bien sa job 🙂
    Superbe tes sauces ! j’ai hate d’essayer ça !

    Reply
  • Avatar
    28 juin 2010 at 09:23
    Permalink

    Merci de rendre la cuisine accessible à des profanes comme moi en utilisant des ingrédients disponibles et des techniques faciles à exécuter. Je n’aurai qu’une question: À quand le prochain livre de Bob le chef?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *