Le Grand Recueil de la Bonne Musique 2007

Car vieux motard que jamais, les industries G.I.N.D.O.N. en collaboration avec le Groupe 33 sortaient cette semaine le très anticipé GRBM zero sept, appellation cool, branché et agréable au palet pour le Grand Recueil de la Bonne Musique 2007.

Qu’est-ce le GRBM? Son instigateur, pasteur, rassembleur et éditeur, vous invite à le découvrir par vous même en ces mots:
“Yo les jeunes!  Ici Frédéric Guindon, Président des Industries G.U.I.N.D.O.N.  Comme chaque fin d’année annonce son lot de rétrospectives poches et convenues, je t’en propose une à la hauteur de tes attentes.  Le Grand Recueil de la Bonne Musique 2007 est enfin arrivé ! 44 collaborateurs se prononcent sur la dernière année musicale, dans une revue sans censure et sans limites. C’est jeune, c’est beau, c’est frais. C’est pour toi!”

Même si vous vous foutez de la musique tendance de l’année, chose qui serait fort compréhensible si Omnikrom et Numéro# n’est pas votre palette de casquette musicale, le GRBM vaut tout même le détour! Ne serait-ce que pour lire l’infiniement savoureux mot de l’éditeur ci-haut cité et son profil, ou encore les élucubrations de e-thug de Jeune Chilly Chill. Sans oublier bien sûr le top 5 tunes à thème culinaire selon Bob le Chef.

www.33mag.com/grbm

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *