Cyber Quoi!!?


Il semblerait que Bob le Chef ait désormais de la “compétition” sur les internets! En effet, on annonçait hier dans le journal de Montréal (lire l’article sur Canoe – ça pue la grosse convergence à plein nez si vous voulez mon avis…) le lancement d’un nouveau site / concours qui vise à trouver des “cyber chefs” et d’en faire “la nouvelle star du web”…

Le site s’appelle cyberchefs.tv OK, si vous jetez un coup d’oeil aux vidéos qu’il y a en ce moment sur leur site vous direz que le status de Bob est loin d’être menacé… Avec raison…
Mais si c’est Québécor qui est derrière tout ça, on aurait apprécié un email ou un coup de téléphone… Ha oui, c’est vrai, j’oubliais qu’ils nous ont déjà proposé d’être des stars de la web TV… Mais il semblerait qu’on y arrive mieux sans eux… Même si ce n’est pas des masses, 33mag nous rémunère mieux que ce que propose Québecor. Alors que les budgets totaux du 33 doivent probablement être en dessous des budgets de Canoe en fourniture de bureau, trouvez l’erreur…

Entre temps j’hésite quelle capsule envoyer à cyberchefs.tv… Le rôti sado maso ou bien l’épisode du terrorisme culinaire ? Qu’en pensez-vous?

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

3 thoughts on “Cyber Quoi!!?

  • Avatar
    30 mars 2008 at 12:16
    Permalink

    tout a fais daccord avec tes propos sur toute la ligne, je serais plus pour leur envoyer ton episode sur le terrorisme culinaire lolllll a bientot mr bob

    Reply
  • Avatar
    30 mars 2008 at 12:52
    Permalink

    hahaha aucune compétition a date lollllllll.si tu envois de tes vidéo la vraie competition va commencer lolll

    Reply
  • Avatar
    20 avril 2008 at 04:34
    Permalink

    20 avril 2008…..il reste 5 jours a leur concours mdrrrrr…..je crois que ce projet,mal ficeler,mal foutu est tomber dans l eau….faute de bons clips………peut-etre?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *