Bob le Chef est Actuel et Gourmand…

blc_lapresse500.jpg

Si vous avez feuilleté la Presse en ce samedi, vous pouvez difficilement avoir manqué la tronche de notre Chef vedette en pleine page dans le cahier Actuel. Ça faisait des semaines que Bob était comme un gamin excité, impatient de déballer son cadeau. Si monsieur se lève habituellement vers midi, dès 9h ce matin j’avais reçu son message texte… “c trop hot!!!”

Un article ma fois fort élogieux et flatteur en effet! Et en plus, pour une fois, ils parlent de moi! lol Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire l’article ou que vous êtes trop écolo pour acheter la presse du samedi juste pour les deux pages de Bob le Chef, vous pouvez le lire ici.

Un énorme merci à Émilie Côté pour l’article et Patrick Sanfacon pour les photos!

Pour l’occasion, nous avons concocté un p’tit clip rapidos afin de mieux expliquer les recettes proposées dans l’article. Au menu: Ballottine de volaille, les craquelins de Louise (la belle-mère…) et chocolat chaud. D’ailleurs, fort d’un regain de vitalité, Bob le Chef sera de retour sur la webTV pour le mois de janvier! On shoot d’ailleurs demain pour l’épisode de la semaine prochaine… Un menu tout à fait d’occasion: rôti de porc et pudding chômeur…

Cultivez l’épicurien de salon en vous.

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

2 thoughts on “Bob le Chef est Actuel et Gourmand…

  • Avatar
    6 janvier 2008 at 14:40
    Permalink

    Bon enfin le retour du grand bob dans les parages……j espere que tout va bien de ton coter .. Merci encore et encore ,tes clips divertisants, ont rigoles bien .Ais abonner mes nieces et neveux a ton site ….ils ont deja tout vues tes clips….Passé une merveilleuse année 2008 mr penny…………………………………..mathamore a votre service..

    Reply
  • Avatar
    10 janvier 2008 at 11:02
    Permalink

    Bob le chef est trop chaud…lol je suis pas francais, ansi cette comment c’est pas avec la bonne francais blah! J’avoir d’alle au classe! talk to ya later!!! hahahaha 😛 peace

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *