Vacances et Mc Donalds!

Dur retour de mes courtes vacances, malheureusement sur la route souvent je crève de faim et j’arrête bouffer de la “marde de clown” chez McDonalds. Par contre je n’aime pas les imitations alors je porte toujours ma précieuse “map” des McDonalds du pays d’en bas à fin de manger de la vrai “crap” américaine.

En passant la plus grande distance entre deux McDonalds est de 250 km, dans le nord du Dakota.

lien: Benoit Girard

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

2 thoughts on “Vacances et Mc Donalds!

  • Avatar
    1 octobre 2009 at 09:06
    Permalink

    Ouain tu te relâche Bob, mais il faut le dire tu te relâche de façon méthodique avec ta map …

    Peut-être aurons nous droit à une capsule spéciale du genre pimp my big mac ou pour le 4 juillet 2010 en anglais. Ya know what i’m talking about : Pimp my clown shit…

    Au fait, maintenant que toi et Nicolas de Canal Vie êtes devenu des chums et qu’il rock avec la palette de calotte drette avec les ados peut-être pourriez-nous faire un petit spécial du genrre pimp my you know gansta tofu bro(bon compromis, car il fait de la cuisine santé). Personnellement, je trouve je ne veux pas jouer au puriste, mais je trouve ça drôle de la part d’un gars qui revendique de faire de la cuisine santé l’utilisation de poudre d’ail, mais je lui pardonne.

    Reply
  • BobLeChef
    2 octobre 2009 at 12:18
    Permalink

    Commentaire très apprécié, par contre je n’aime pas que tu partes des rumeurs à propos de Nicolas et moi. Louis et Ricardo peut être mais Nicolas never!!! lol.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *