Top 10 des pénis mangeables…
Parce que ce soir l’Anarchie Culinaire prendra part à l’after party du RDV Médias d’InfoPresse organisé par notre régie publicitaire OBox Media, on a redoublé d’ardeur pour trouver les mots-clés les plus pertinents pour un blog post slash push éditorial à haute teneur en SEO organique… Voici, en grande pompe, le top 10 des pénis les plus prisés des fines bouches à travers le monde.
10- Le pénis de chèvre
Il paraîtrait que ça goûte un peu comme du gibier, ils sont faibles en gras et en calories.
9- Le pénis de boeuf
Excellent pour booster la masculinité dans l’entre-jambe.
8- Pénis de mouton
Généralement servi bouilli ou frit, on peut aussi le manger cru…On compare souvent son goût et sa texture à de la pieuvre trop cuite.
7- Pénis de tigre
“Ça donne de la mine dans le crayon !” – Tiger Woods
6- Le pénis de chevreuil
Riche en collagène, ils sont excellent pour la peau.
5- Le pénis de yak
Un p’tit pénis de yak coûte 33.50$. Commentaire inutile à envoyer: “Yak dégueux !”
4- Le pénis de chien
En Chine, on les trempe dans la sauce soya ou la sauce piquante. Il paraîtrait que ça goûte un peu comme des calmars trop cuits.
3- Le pénis d’âne
Bien meilleur marché que le pénis de yak (10$ de moins pour 10x plus de viande), ça ressemble un peu à du bacon et il semblerait que ça goûte un peu comme du porc.
2- Le pénis de phoque
Connu pour ses vertus tonifiantes pour le monsieur, on peut habituellement se les procurer sous forme déshydratée. Non on a pas fait de joke avec fuck…
1- le Pénis de kangourou
On le voit ici en train de se faire déguster par un quelconque participant wanna be vedette d’un émission de télé-réalité australienne “poche”. Hahaha… kangourou, pénis, poche… la pogne tu la canisse.
Bon appétit.
WTFFFF, sujet interessant
Je doute de la véracité de cet article. Merci de citer vos sources la prochaine fois.
Bien à vous
Si c’est du troll, ce commentaire est vraiment très drôle. Si ce n’est pas du troll, ce l’est encore plus. Bon pénis à vous Michel 😉
Commentaire pour le numéro un: C’est pas un wanna be, c’est George Takei qui faisait Sulu dans Star Trek. Ignorant!!!
@ Cri Merde quel faux pas… Merci de nous remettre à l’ordre. J’aurais dû vérifier. Mais que veux-tu, à l’Anarchie Culinaire on est des fans de Star Wars… ; ) #nobeef
J’aime bien
EURK y en aucun que j’aimerais déguster…c’est dégeulasse…
Il ne manque que le Pénis de Bob Le Chef…. Du moins, s’il est mangeable… 😉