Top 10 des pénis mangeables…
Parce que ce soir l’Anarchie Culinaire prendra part à l’after party du RDV Médias d’InfoPresse organisé par notre régie publicitaire OBox Media, on a redoublé d’ardeur pour trouver les mots-clés les plus pertinents pour un blog post slash push éditorial à haute teneur en SEO organique… Voici, en grande pompe, le top 10 des pénis les plus prisés des fines bouches à travers le monde.
10- Le pénis de chèvre
Il paraîtrait que ça goûte un peu comme du gibier, ils sont faibles en gras et en calories.
9- Le pénis de boeuf
Excellent pour booster la masculinité dans l’entre-jambe.
8- Pénis de mouton
Généralement servi bouilli ou frit, on peut aussi le manger cru…On compare souvent son goût et sa texture à de la pieuvre trop cuite.
7- Pénis de tigre
“Ça donne de la mine dans le crayon !” – Tiger Woods
6- Le pénis de chevreuil
Riche en collagène, ils sont excellent pour la peau.
5- Le pénis de yak
Un p’tit pénis de yak coûte 33.50$. Commentaire inutile à envoyer: “Yak dégueux !”
4- Le pénis de chien
En Chine, on les trempe dans la sauce soya ou la sauce piquante. Il paraîtrait que ça goûte un peu comme des calmars trop cuits.
3- Le pénis d’âne
Bien meilleur marché que le pénis de yak (10$ de moins pour 10x plus de viande), ça ressemble un peu à du bacon et il semblerait que ça goûte un peu comme du porc.
2- Le pénis de phoque
Connu pour ses vertus tonifiantes pour le monsieur, on peut habituellement se les procurer sous forme déshydratée. Non on a pas fait de joke avec fuck…
1- le Pénis de kangourou
On le voit ici en train de se faire déguster par un quelconque participant wanna be vedette d’un émission de télé-réalité australienne “poche”. Hahaha… kangourou, pénis, poche… la pogne tu la canisse.
Bon appétit.
WTFFFF, sujet interessant
Commentaire pour le numéro un: C’est pas un wanna be, c’est George Takei qui faisait Sulu dans Star Trek. Ignorant!!!
@ Cri Merde quel faux pas… Merci de nous remettre à l’ordre. J’aurais dû vérifier. Mais que veux-tu, à l’Anarchie Culinaire on est des fans de Star Wars… ; ) #nobeef
EURK y en aucun que j’aimerais déguster…c’est dégeulasse…
Il ne manque que le Pénis de Bob Le Chef…. Du moins, s’il est mangeable… 😉