Taverne Grande Allée, 585 Grande Allée est

Rien de mieux qu’une virée de 24hrs dans la Vieille Capitale pour remettre son chakra* sur le droit chemin… J’avais un peu de temps à tuer avant d’aller voir les Capitales au Vieux Stade Municipal et je me trouvais à côté de la Grande Allée, alors pourquoi ne pas en profiter et faire mon touriste ? Mon choix pour déguster une “tit frette” s’arrêta à La Taverne. Les gens paraissent moins “jet set” qu’aux bars avoisinants et en plus, j’ai remarqué un cadre de lutteur mexicain dans l’entrée. Je me sentais déjà chez-nous.
Image 351
Dès mon arrivé, je reçois un accueil de roi, on me sert une grosse Laurentide et on m’offre le menu, qui ne liste aucun item à plus de 20$. Suis-je vraiment sur La Grande Allée ? Pourtant oui.
Image 350
Parmi les plats qui se démarquent le plus: tataki de thon, meatballs pannés et frits, calmars et les meilleurs “fish tacos” que j’ai mangé depuis un bout. Le tout servi par un staff relax, efficace et très sympathique.
Image 349
Ne clamant pas être un critique culinaire, La Taverne sur Grande Allée se mérite un 5/5 sur l’échelle Bob le Chef.
*Je n’ai aucune idée c’est quoi un chakra. Est-ce qu’il faut le dire au pluriel ?

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

One thought on “Taverne Grande Allée, 585 Grande Allée est

  • Avatar
    1 septembre 2013 at 01:10
    Permalink

    Je ne regrette pas de t’avoir inscrit dans ma “liste d’intérêts”. Je fais tes recettes genre: pocs, rôti de palette et plusieurs autres. Continue. Je vais souvent consulter tes recettes.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *