Skateboard et maïs
Après un gros été au petit écran, je reviens aux sources ce weekend avec une bonne vieille épluchette de blé d’inde jumelée à une compétition amateur de skateboard. Le tout est gratuit alors pas de défaite, je veux vous voir là!!!
Afin de voir le genre de bordel qu’on veux créer, voici des images de la dernière fois qu’on a fait un truc pareil. Note: je porte la casquette depuis ce jour car j’ai toujours les pires coupes de cheveux!
See you there!!!
si on fait pas de skate on peut venir quand meme
Je préfère que tu portes une casquette dans tes capsules que de te voir avec un filet. Quoique à bien y penser ça serait peut-être drôle que ton sous chef JC ou GR portent pour l’espace d’une capsule ce machin qui me rappelle mes années de plongeurs.
Ne t’en fait pas une petite séance d’hydration au dessus du gros steam pot, un balayage avec une passoire et un petit filet d’huile dans le toupet et Hop voilà tu auras la plus belle des mises en plis après bien sûr celle de Dan Vézina :o)
Pensée du jour de vincent Damphous : Des pellicules il n’en est pas question !
Je te conseil d’arrêter de mettre des chaudrons sur ta tête et de faire comme moi. http://farm1.static.flickr.com/99/299944976_bd01326806_o.jpg
P.S. : J’ai pas demandé à venir au monde
Y fait beau y fait chaud j’en ai plein le dos
Y fait beau y fait chaud on se revoit au Misto
Certain Félix!!! Pas de trouble!!!