Shooting Anarchique (bis)

Si j’update rarement le blog ces temps-ci, c’est j’ai les deux pieds dans les plats du shooting du tôme 2 de l’Anarchie Culinaire : La Revanche… Désolé, loin de moi l’idée de vous délaisser ! OK dans le fond, c’est aussi parce que si tu trouves qu’il fait chaud en tab@&%ak dans un 3 et 1/2 au 3e étage d’une rue passante du quartier Rosemont sans aération, je te défi de passer la soirée devant les poêlones d’un restaurant branché du Plateau Mont-Royal rempli à bloc…

Malgré la canicule, la job et l’état déplorable de mon compte en banque…Loin de moi l’idée de me plaindre… (non mais quel acteur ! lol)

Car tant qu’il y aura dequoi manger, la vie est belle dans le fond…

Même malgré le fait que mes partners sont de véritable tortionnaires, au final, des fois ça donne des résultats intéressants… Comme on dit, no pain, no gain.

Mais pour le voir, faudra vous procurer le Tome 2 ! Peu importe la façon. Acheté, emprunté, trouvé ou volé. Ça me fait toujours un p’tit velour quand quelqu’un me dit qu’il a cuisiné, ou encore mieux amélioré à sa façon, une des recettes de mes livres.

Car, au risque de me répéter, vive la cuisine libre !

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

3 thoughts on “Shooting Anarchique (bis)

  • Avatar
    15 juillet 2010 at 17:46
    Permalink

    j’ai honte de le dire mais j’ai finalement acheté l’anarchie culinaire tome I v’la 1 mois!! non mais, pas que je ne voulais pas l’acheter, mais à chaque fois que j’allais me promener dans les librairies, je n’arrivais pas à le trouver! sûrement back order! haha mais finalement, j’ai réussi à me le procurer et j’adore!!!

    j’ai bien hâte au tome 2 et d’ici là, lâche pos la pétate!

    ps : on a quasiment vu la craque de fesse de Bob dans le vidéo là… haha

    Reply
  • Avatar
    16 juillet 2010 at 07:03
    Permalink

    Mon dieu que tu sembles pas a avoir le pouce vert fort fort avec la plante dans les escaliers 🙂 on a tous très hâte de voir le tome 2

    Reply
  • Avatar
    17 juillet 2010 at 14:40
    Permalink

    très drôle ce vidéo… j’ai bien hâte de voir ça les gars!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *