Schwartz’s The Musical ???

Je m’étais déjà insurgé sur ce blogue contre le Schwarts’z, comment ce n’est plus ce que c’était et combien leurs sandwich sont désormais beaucoup trop cher… J’avais finalement noyé ma peine avec du vin Ed Hardy, juste pour vous dire comment j’étais désemparé… Mais voilà qu’on vient d’enfoncer le clou dans le cercueil de la crédibilité de cet institution montréalaise avec rien de moins que : Schwartz’s, The Musical !!

“Schwartz’s: The Musical celebrates what makes us Montrealers with humour, wit and heart, while grappling with such issues as the smoked meat and pastrami debate, the food police, and the dreaded F-word: franchise!”
 

WTF ?? On peut même lire dans le communiqué de presse que des sandwichs seront servi à l’auditoire lors de certains soirs… Double WTF ?? ET imaginez-vous donc que c’est presque déjà sold out ! Triple WTF ?? Je ne vous donne même pas les dates de représentations et l’endroit tellement je m’en fout éperdument…

Au risque de me répéter, si vous avez envie d’un bon sandwich au smoked meat sur la Main, allez justement au Main (3864 St-Laurent). Y’a pas de line up, c’est moins cher, et ils ne font pas des choses stupides comme monter des spectacles à propos de leur viande…

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

5 thoughts on “Schwartz’s The Musical ???

  • Avatar
    8 avril 2011 at 13:59
    Permalink

    Belle trappe à touriste, ce spectacle! Le restaurant aussi, par les temps qui courent.

    Reply
  • Avatar
    8 avril 2011 at 16:57
    Permalink

    Ou bedon le deli Villeray/Papineau ou nencore… dpwntown chez Dun’s…

    C’est vrai que Shwartz, c’est fuckin over rated…

    Simon

    Reply
  • Avatar
    8 avril 2011 at 22:58
    Permalink

    Sans oublier qu’au Main contrairement à chez Schwartz, les serveuses ne snobbent pas les clients et ne poussent pas les gens aux fesses pour qu’ils sacrent leur camp quand ils sont rendu au 3/4 de leur assiette.

    Reply
  • Avatar
    10 avril 2011 at 21:10
    Permalink

    Salut,

    Pour ce qui est du spectacle Schwart’s the Musical, je ne pense pas que ce soit un spectacle pour vanter la place. ce que j’ai plutôt compris, c’est que le spectacle traitait l’endroit comme un lieu “mythique” de Montréal avec ses qualités…et ses défauts.

    Sur un autre sujet, je suis en train d’essayer ta recette de rémoulade. Je me suis rendu compte que je n’avais aucune idée de la façon de traiter le légume. Est-ce qu’on le coupe directe après l’avoir laver ?…Est-ce qu’on le pelle comme une pomme de terre ? etc.

    Ce pourrait être intéressant de mettre un vidéo là-dessus sur ton blog ou une explication dans ton 3e tome !

    On se revoit à mon prochain moment de préparation de bouffe !
    Merci !
    Dominic Papin
    Granby

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *