Salon Je T’aime en Chocolat > 5, 6 et 7 février 2016

Quand j’étais petit, ma mère m’a toujours interdit de manger du chocolat parce qu’elle disait que j’étais trop hyperactif…

Comme ça arrive souvent avec ce que nos parents nous empêchent de faire, devinez ce que j’ai fait avec ma première paye de camelot ? Je me suis acheté une palette de chocolat au Perrette… Inutile de vous dire que fut le coup de foudre !

Si comme moi, votre passion pour le chocolat brûle encore comme à l’époque votre tendre enfance, je vous invite ce weekend au Marché Bonsecours à Montréal, pour la 5e édition du salon Je t’aime en Chocolat.

JeTaimeEnChocolat2016-615

Au programme: une foule d’exposants prêts à vous faire découvrir leurs produits fins, des démonstrations et ateliers-conférences des meilleurs chefs et spécialistes du Québec, des défilés de mode chocolatés (oui oui, des vêtements et accessoires en chocolat!) et évidemment de l’animation et des activités pour les enfants.

Pour ma part, j’y serai présent en collaboration avec les chocolats Theobroma, entre autre pour une démonstration culinaire, conjuguant plaisir et santé, le samedi de 13h30 à 14h30. Au menu: un canard à l’orange, sauce au chocolat et Cointreau, ma fameuse mousse au chocolat et avocat ainsi que des popcorns gourmets.

Venez satisfaire votre bec sucré ce weekend au Marché Bonsecours, et tant qu’à y être, passez nous dire bonjour au kiosque Theobroma où des surprises vous attendent ; )

Vive le chocolat libre !

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *