Où acheter des bons beignes?

Aidez-moi à me trouver un bon endroit autre que Tim Horton pour acheter des beignes! J’ai eu une folle envie de beignes cet après-midi et en cherchant un Dunkin’Donuts, (perso, ce sont mes favoris) je me suis rendu compte qu’il ne reste presque plus de franchise. Il en a seulement 17 sur l’île de Montréal et 8 dans les banlieues voisines.

En passant les beignes sont le pire dessert pour la santé!

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

6 thoughts on “Où acheter des bons beignes?

  • Avatar
    5 juillet 2009 at 20:30
    Permalink

    OOOOOH Bob ! Tu DOIS essayer les beignes aux prunes ou aux abricots de la patisserie polonaise Wawel, il y en a un peu partout dans Montreal, dont une au Marché Jean-talon … Tu ne t’en remettra pas !

    Reply
  • Avatar
    6 juillet 2009 at 08:48
    Permalink

    Les beignets aux prunes du Polonais au marché Jean-Talon : malades. Et merci pour la salade de déménagement…

    Reply
  • Avatar
    7 juillet 2009 at 06:25
    Permalink

    Ta surement essayé les Krispie Kernel. Ou si tu viens dans la région de quebec, à Beaupré(Mont ste-anne) tu trouveras des beignes maisons de la ferme du bon temps à la boucherie de la cote sur le boul. ste-anne. Sont MALADES très simples mais, super bon !!

    Bonne continuation Bob le chef!!

    Reply
  • bob le chef
    7 juillet 2009 at 18:18
    Permalink

    Les Krispy kream sont malades, mais les meilleurs que j’ai mangé à ce jour c’est les beignes du marché aux puces Jen-Talon à Québec! merci pour vos conseils et réponses.

    Reply
  • Avatar
    7 juillet 2009 at 23:25
    Permalink

    Tu as des commenteux de goût, je venais suggérer les beignets à la crème pâtissière, aux abricots ou aux prunes de Wawel mais je me suis fait doubler à deux reprises.

    Par contre, le pire dessert pour la santé c’est plutôt la queue de homard de Alati Caserta, dans la Petite Italie. Un feuilletté géant en forme de corne d’abondance fourré à la crème ou à la ricotta et aux fruits confits. Décadent.

    Reply
  • Avatar
    27 juin 2010 at 20:00
    Permalink

    le pire dessert pour la santé c’est plutôt la queue de homard de Alati Caserta, dans la Petite Italie. Un feuilletté géant en forme de corne d’abondance fourré à la crème ou à la ricotta et aux fruits confits. Décadent.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *