Nos MVPs du Super Bowl 2021 #instagram

À un moment où on a tous besoin plus que jamais de se réunir, nous étions près de 500 millions d’humains à écouter le Super Bowl dimanche dernier. On se souviendra longtemps de cette 55e édition de la grande messe sportive, durant laquelle le légendaire Tom Brady à une fois plus remporté les honneurs du MVP, ou Most Valuable Player.

Comme la bouffe est à peu près aussi importante que le match, l’équipe de l’Anarchie Culinaire a voulu souligner à sa façon ses valeureux joueurs et joueuses. Comme le Super Bowl qui est écouté à l’international, on se pète un peu les bretelles car si on se fie à Instagram, nos recettes de sportifs de salon ont été cuisiné d’Alma à l’Allemagne cette année ! C’est pas peu dire. Culinary Anarchy Worldwide [insert evil laugh] ! Alors sans plus tarder, voici nos MVPs à nous !

Pour commencer, que ce soit seul(e)s ou avec d’autres, soir de match ou pas, on reconnaît les bons vivants comme @ricard_dave, qui ont accompagé leur repas du Super Bowl d’un verre (ou deux, la story ne le dit pas…) de Boute-en-train ; )

Pourquoi changer si c’est un succès ? Certains, comme @jonathanroy101, y sont allés pour les classiques côtes levées et ailes de poulets sur le BBQ.

Vous avez été plusieurs à beurrer la manette de télévision ou votre téléphone avec vos doigts oranges à cause des croquettes de poulet panées aux Doritos comme @missvolcom83 en faisant sa publication sur TikTok.

Ou encore @tante.kim qui a utilisé le poulet aux Doritos en guise de garniture dans ses wraps #sansgluten.

D’autres, comme @belleparveroniquecharbonneau, ont accompagné les siennes d’un gratin de chou-fleur.

Marc Laporte les à quant à lui dégustées accompagnées de la fameuse trempette ranch, dans le confort de son foyer.

La #croustillance était de toute évidence au rendez-vous pour @david_savard qui s’est trempé la croquette de poulet aux Doritos dans la sauce miel et moutarde.

La recette de brownies à la Caramilk ne sont pas restés sur les lignes de côté lors de ce match, comme nous l’a démontré Mélanie Tardif.

Sans compter @jessica.barker, qui a élevé les brownies à la caramilk au statut de royauté, comme Tom Brady dimanche.


 Et finalement, que ce soit pour célébrer la victoire ou noyer la défaite, le vin Boute-en-train a remplacé la bière et le Gatorade pour de nombreux sportifs de salon comme @shubertnova cette année. Et pour ça, vous êtes vraiment des MVPs. Merci !!

Continuez à nous envoyer des photos des recettes que vous concoctez via Instagram ou Facebook, on adore ça et dans l’avenir on tâchera d’en faire un billet une fois par mois !

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *