Merci Trudeau !

Non je ne parle pas de Pierre-Elliot, mais bel et bien de la marque d’outils/accessoires de cuisine réputée. Pourquoi leur dire merci aujourd’hui ? Parce que en tant que blogueur anarcho-culinaire, il m’arrive parfois de recevoir des cadeaux par la poste. Je n’en parle pas toujours, mais quand j’ai quelque chose de bon à dire, je le fais. Et cette fois, c’est le cas.

– On a testé le “verseur aérateur” qui permet de décanter le vin instantanément un verre à la fois. J’avoue que j’étais très sceptique au départ, mais je dois dire que l’expérience fut très concluante. Si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas toujours le temps de laisser décanter votre vin (ou que vous n’avez tout simplement pas de décanteur), ce n’est peut-être pas très chic, mais c’est un outil très pratique.
– Quant à la poivrière, garantie à vie, elle est en stainless steel et c’est la marque Trudeau. Ais-je véritablement besoin d’ajouter qu’elle en a la forme parce que c’est de la bombe ? Les connaisseurs savent.
– Mais c’est probablement le plat à lasagne que j’ai été le plus content de déballer. Premièrement parce que j’en avais besoin d’un et parce que son format est idéal, profond, élégant et les poignées ont de la “pogne”.
– Si vous vous demandez ce qu’est ‘objet cylindrique au centre, j’avoue que je me suis posé la même question en le sortant de la boîte. Il s’agit d’un décapsuleur à bière muni d’un réceptacle pour accueillir les bouchons ! Ça peut avoir l’air nïaiseux, mais ça garde une table de salon propre quand tu regarde la game avec des bons buveurs… ; ) OK c’est inutile dans le fond, mais ça part une conversation, et avec les performances de nos glorieux ces temps-ci, on a bien besoin…
– Vous aurez également aperçu la maryse rouge et le limonadier orange, mais si je me mettait  à en vanter les vertus, j’aurais vraiment l’air vendu…
Commentaire inutile à m’envoyer: Bob, ton comptoir de cuisine commence à faire dure !
P.S. Je me cherche une commandite pour des nouveaux comptoirs ; )

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

2 thoughts on “Merci Trudeau !

  • Avatar
    29 mars 2012 at 17:47
    Permalink

    Trudeau, établi a Boucherville, ont la meilleure garantie.
    J’ai brisé un presse ail (le gros en acier), une poivrière (tous de ma faute) et ont été remplacés sans frais plus des cadeaux….
    Super produits….
    Merci d’en parler, Bob…
    Simon

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *