Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

3 commentaires sur « Les légumes grillés »

  • trop sick intro! meilleur lumiere aussi. jusqu’au dressing…
    nice clip man! dadada

    Répondre
  • hahaha vraiment génial l’apparition de Mathilde
    On a maintenant un BBQ au manoir LAM, on va essayer ca, ca l’air délicioooso!

    Répondre
  • YÉÉÉÉÉ !!!! des bon légumes au BBQ !!!
    PS. Malade l’intro avec Mathilde ! hahahaha !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Undefined array key "title" in /home/bobleche/public_html/wp-content/plugins/oboxmedia-ads/includes/oboxads-ad-widget.php on line 106

Warning: Undefined array key "section" in /home/bobleche/public_html/wp-content/plugins/oboxmedia-ads/includes/oboxads-ad-widget.php on line 107