L’Épicerie, ce soir 19h30 à Radio-Canada !

C’est ce soir à 19h30 que sera diffusée ma première chroniques BB-Q dans la cadre de l’émission L’Épicerie à Radio-Canada ! Dans cette série de 9 capsules diffusée au courant de l’été, nous aborderons la cuisine sur le BBQ sous tous ses angles. Nous démystifierons certains mythes de cuisson et nous vous proposerons des recettes originales et inusitées, mais qui restent fidèles à l’Anarchie Culinaire, soit faciles à faire et économiques !

Ce fut un énorme plaisir et surtout un honneur pour moi de travailler avec cette merveilleuse équipe. Même si j’étais nerveux au début, ils ont rapidement su me mettre à l’aise et en confiance. Et comme le prouve cette photo, Denis est pas mal plus “chilleux” dans la vraie vie qu’il en a l’air à la tivi !

Denis et moi, hang loose sur le ponton !

Ee éspérant que vous apprécierez le résultat autant qu’on a eu de plaisir à le faire. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici ou directement sur le site de l’épicerie !

Vive la cuisine libre à la tv d’état !

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

7 thoughts on “L’Épicerie, ce soir 19h30 à Radio-Canada !

  • Avatar
    2 juin 2010 at 10:32
    Permalink

    Hey j’ai bien hate de voir ca!! Et c’est vrai qu’il fait pas mal plus chilleu, énormément meme hihi!

    Reply
  • Avatar
    2 juin 2010 at 11:09
    Permalink

    Je suis fan depuis un bon bout de temps de tes recettes (je possède le livre depuis mon entrée à l’université) et malgré que je passe régulièrement sur ton site, j’avais envie de te féliciter pour tout l’exposure que tu reçois et qui est amplement mérité. Félicitations et que ce soit le début d’une longue et délicieuse carrière !

    Reply
  • Avatar
    2 juin 2010 at 13:00
    Permalink

    Good for you, man. Chu certain que ca va etre bon…comme toujours.

    Reply
  • Avatar
    2 juin 2010 at 13:29
    Permalink

    Je suis vraiment content que sa se passe bien pour toi bob. Espérons que tu puisse continuer dans ta sublime carrière culinaire et que les succès se fassent de plus en plus nombreux. Bonne chance. T’es vraiment chill et jadore regarder tes capsules. Jai hate de regarder ça ce soir.

    Reply
  • Avatar
    2 juin 2010 at 20:56
    Permalink

    J’ai hâte de voir les autres capsules. Denis vas t-il faire des intros à la Gildor ? Et bien c’est ce que nous verrons dans les 8 prochains épisodes ! Mise à part ta capsule sur la mayo tu as un parcours presque sans tâche, quoique dans ce cas-ci on parle de tâche blanche ! AIDEZ-MOI À OUBLIER LA FINALE D’ÉRO MAYO!

    J’ai remarqué que tu as tendance à sur utiliser l’expression : “en effet” lorsque tu passes à la tivi à part de ça le petit Robert que je suis n’a rien à redire et il s’incline devant le grand Robert que tu es alias sa majesté du BBQ, Bob (le successeur de Steven Raichlen) LE CHEF. Parlant de BBQ, j’espère que tu t’es débarrassé de ton vieux BBQ que tu avais trouvé dans une ruelle pour les besoins de ta capsules du poulet à la slush et que tu t’en a acheté un qui ne tombe pas en ruine.

    Si ça peut te consoler, il existe EN EFFET une personne qui abuse à la tivi EFFECTIVEMENT d’un mot plus que toi. :

    http://www.youtube.com/watch?v=5M8YiAmrC1Y

    Reply
  • Bob le Chef
    3 juin 2010 at 12:45
    Permalink

    @Mr.Perspicace En effet j’ai abusé du mot un peu, c’était ma première capsule qu’on a tourné, dans les prochaines check mon abus du mot “vraiment”, lol. Thanx pour les bons comments et continue à checké. Vivelacuisinelibre…boblechef!!!

    Reply
  • Avatar
    6 juin 2010 at 07:45
    Permalink

    Salut Bob,

    T’es mon nouveau héro. Depuis une semaine j’ai ton livre. Mon fils de 12 ans a fait ses premières crêpes hier. C’est super ce que tu fais. Ton idée est géniale : on peut manger à bas prix. À quand un 2e livre?. L’équipe de l’Epicerie a eu une bonne idée de t’inviter dans leur émission d’été. J’ai hâte de voir la suite.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *