Le Schwart’z c’est pour les douche bags

Je me promenais sur la maine aujourd’hui et comme il y avait pas trop une longue file chez Schwatrt’z et que ça faisait longtemps que j’avais pas mangé un bon sandwich au smoked meat, je me suis gâté… Et “gâter” c’est le mot. 13,32$ pour deux sandwichs !!!??? Je sais que nous vivons dans une société capitaliste, mais y’a augmenter les prix et augmenter les prix ! Je mange au Schwart’z depuis aussi longtemps que j’ai des souvenirs et j’ai été carrément insulté. C’est la fin d’une époque pour moi.

Mon père avait raison. Si tu veux un bon smoked meat va au Maine juste en face, le Schwart’z c’est pour les touristes.

Comme je me sentais comme un véritable douche bag après avoir payé, je me suis dit, pourquoi pas continuer dans la même lignée et accompagner le tout d’une bouteille de vin blanc Ed Hardy signé Christian Audigier…

Le pire c’est que le vin m’a laissé un goût moins amer que le sandwich.

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de L'Anarchie Culinaire

11 commentaires sur “Le Schwart’z c’est pour les douche bags

  • 11 juin 2010 à 13:38
    Permalink

    HAHAHA T’a tout pour etre un Douchebag Maintenant !

    Reply
  • 11 juin 2010 à 16:31
    Permalink

    Où est le fake tan? Et le gel dans les cheveux? et le V-neck jusqu’au nombril?

    Reply
  • 11 juin 2010 à 17:05
    Permalink

    hehehehe! Ben d’accord mon Bob!

    J’suis allé une fois à chez Schwartz et j’ai pas été impressionné. J’suis pas de Montreal, ma place préférée pour le smoked c’est la Taverne Alexandre à Sherbrooke… manque pas l’occasion d’essayer ça si t’es à Sherbrooke un soir de game de hockey 😉

    J’ai hâte de voir ton prochain livre!

    Guy

    Reply
  • 12 juin 2010 à 07:18
    Permalink

    Howdy!

    You have to try Pete’s out on Ile Perrot.

    Reply
  • 12 juin 2010 à 10:42
    Permalink

    T’as tellement raison, c’est rendu seulement une place de touriste. Et bien d’accord avec Guy la Taverne Alexandre sur la rue du même nom à Sherbrooke c’est une excellente place à smoked meat. Mais le best, c’est de s’acheter directement la poitrine de boeuf, du pain de seigle, de la moutarde, des gros pickles, de la bonne bière de micro et de la bonne compagnie.

    Ah oui j’oubliais, fuck Ed Hardy !

    Reply
  • 12 juin 2010 à 19:55
    Permalink

    Guy, tu as été plus vite que moi.

    Bob si tu vas à Sherbrooke, il ne faut pas que tu manques le smoke meet de la Taverne Alexandre. Je n’ai pas goûté à celui du Schwartz, mais celui de la taverne est une valeur sure à tout coup.

    Reply
  • 13 juin 2010 à 15:54
    Permalink

    Mon dieu je crois que tu avais déjà parler des vins Ed Hardy je les imagines déjà en produit vedette dans notre bonne vieille société d’état!

    Reply
  • 17 juin 2010 à 12:08
    Permalink

    J’vai A Mtl l’anné Prochaine pi c Clair ke jirai pa ds un resto A Douchebag !!! :O Fake Au Pire Fait ns une Tite Vidéo De Ton MEilleur SmokeMeat 😉

    Reply
  • 7 juillet 2010 à 08:46
    Permalink

    Bien d’accord avec Turbotte. Il y a d’ailleurs une très bonne petite charcuterie polonaise rue Masson où l’on peut se procurer tout ce qu’il faut pour des smoked meats maison (Turbotte a oublié la choucroute, indispensable!).

    Reply
  • 12 juillet 2010 à 06:25
    Permalink

    Chez Brynd a Québec, pour le smoke meat c’est la place !!!

    Reply
  • 15 juillet 2011 à 14:39
    Permalink

    Enfin quelqu’un qui crache sur Schwart’z! J’y suis allée pour la première fois en 30 ans car je quitte Mtl et j’me suis dis que je ne serais pas une bonne Montréalaise si j’a avais jamais été. Résultat: Dé-ce-vant pour le prix et le goût. Une chance qu’ils sont annoncés dans tous les Ulysse et Routard de ce monde…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *