Le camping selon Bob – Chutes-aux-Iroquois

Après toutes nos péripéties qui nous ont menés de Mégantic à Farnham en passant par Québec, puis jusqu’à Rimouski en passant par le Parc du Mont-Citadelle dans le Témiscouata, le #BLCTOUR reprend la route pour notre 3e et dernière expédition de camping de l’été. Et cette fois-ci, on y va plus “sauvage” et on prévoit cuisiner directement sur le feu de camp ! Il y a donc de fortes chances que mes fameuses brioches sur bâton soient au menu. À suivre…

En effet, ce 8 août prochain, en collaboration avec Camping Québec, le #BLCTOUR s’arrêtera au Camping Chutes-aux-Iroquois, à Labelle (Mont-Tremblant) pour une diffusion plein air en direct, via Facebook Live.

photo: Camping Chutes-aux-Iroquois

En vacances ou au bureau, campeurs et campeuses de tous les niveaux, à la recherche d’inspiration culinaire pour vos prochaines expéditions ou simplement qui apprécient passer un début d’après-midi d’août en bonne compagnie, on vous invite à vous joindre à nous ce mardi ! Entre temps, on vous invite également à consulter notre catégorie de recettes “Camping & chalet”.

Entrée de concombre au chili et à la lime

 

Saumon cuit sur roche, sauce vierge au radis

 


 Papillote de maïs, carottes et courgettes sur braise

 

Brioches de feu de camp

P.S. Si ce billet t’a donné envie d’aller camper cet été, que tu sois débutant comme moi ou expérimenté comme mon chum Desrosiers, visite campingquebec.com pour avoir accès au meilleur répertoire des sites de camping au Québec et une panoplie d’autres ressources et services qui ne pourront que rendre la planifications de tes vacances plus agréables. Surtout que fort heureusement, l’été n’est pas fini !

 

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *