Le burger le + Gnarly = un voyage en Californie

Ceci n’est pas une blague. Le vin Gnarly Head, pour lequel je suis embassadeur de marque au Québec, a un concours de course à te proposer. Les étapes pour y participer sont simples, et un peu de motivation de ta part pourrait te mériter un périple de rêve dans les vignobles de la Californie avec un/une de tes ami(e)s. Crois moi sur parole, pour avoir vécu l’expérience, c’est le genre de voyage que tu veux gagner !

Pour se faire, voici la marche à suivre:

  1. Tu fais tes recherche et tu laisses libre cours à ton inspiration afin de créer le Burger le + Gnarly du Québec. Pas besoin d’être chef cuisinier, tout ce que ça prend c’est un peu d’imagination ! #believeinyourself
  2. Tu prends ta création en photo et tu soumets ta recette via l’onglet concours sur la page Facebook de Gnarly Head Québec.
  3. Une fois sélectionné, tu viens défendre ta recette lors de la grande finale au Pavillon du Lac des Castors le 8 septembre prochain dans le cadre de la Semaine du Burger.
  4. Non seulement tu obtiens notre respect éternel, mais en plus, en remportant la compétition, tu t’envoles pour la Californie et tu fais l’envie de tous tes amis…

Qui dis mieux ? Je sais que des gens de calibres lisent ces lignes en ce moment. Faites nous plaisir en tentant votre chance. On a hâte de goûter à vos recettes !

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *