Le Barraca plus qu’une rhumerie

Après une grosse soirée dans la cuisine du Misto, il n’y a rien de mieux qu’une bière froide au Bar Le Barraca, un endroit au décor ancien où étudiants, hommes d’affaires et gens du quartier se réunissent de façon harmonieuse.

Je dois admettre que je vais rarement au 5 à 7 en fin de journée, mais par hasard hier en me promenant sur l’avenue Mt-Royal, j’ai eu la chance de croiser mon bon ami et nouveau co-propriétaire de l’établissement Étienne Brabant, qui m’a invité à déguster les plats du nouveau menu. Moi qui croyait qu’on servait juste des bols de peanuts (rien contre ça, j’adore les arachides), j’ai été agréablement surpris par l’originalité des plats: bruschetta sur pain de poivron, queue de langouste avec salade de papaye, enchiladas au poulet et même du dessert avec un flanc au rhum et aux bananes.

Ouvert depuis plus de 11 ans, avec ses 60 sortes de rhum, un service de qualité, des bons DJ et maintenant un menu de qualité,  Le Barraca s’ancre une place sur une avenue où de plus en plus de commerçants fuient, longue vie au Barraca!

Image 216

Image 217

Le Baraca: 1134 Avenue du Mt-Royal est, ouvert de 3 pm à 3 am 7 sur 7.

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *