Je hais les Maple Leafs encore plus!
L’équipe de hockey que je déteste le plus, et de loin, sont les Leafs de Toronto, équipe qui s’auto-proclamme une des meilleur de l’histoire et qui n’a rien gagné depuis 67. Alors maintenant ils arrivent avec un nouveau concept de “stand à hot-dogs”, le Burkies nommé en honneur de leur directeur général Brian Burke. Cette concession servira des hot-dogs style “fusions”. Au menu, hot-dogs au boeuf Kobe, le sushi dog servi avec nori et gingembre mariné et l’insulte finale le poutine dog (déçu qu’aucun Queb. n’ait pensé à cette recette avant).
À quand la concession Gainey Burger ? Je vois déja un concept, le Gomez Burger servi avec de l’omble de l’arctique et de la salsa piquante, à suivre…
Pas toute les déviations de la poutine qui sont bonne mon Bob! J’ai essayé de remplacé les frites de ma poutine par des rondelles d’onions pour ensuite renommé le plat “oniontine” en pensant passé à l’histoire.. pas marché! trop mou comme plat
Je te link cela demain champion
Ta tournée des stand à patates est pas complète Bob, la cantine de la gare à Rimouski sert le célèbre hot-dog géant poutine… un pain de 12 po, deux saucisses, de la salade de choux avec une demie-lb de poutine là dessus ! Ça c’est un snack parfait pour les fins de soirées fraiches du Bas-Saint-Laurent…
Je le sais, j’ai hâte d’aller à Rimouski pour goûter à ça!!! Merci.