Je hais les Maple Leafs encore plus!

L’équipe de hockey que je déteste le plus, et de loin, sont les Leafs de Toronto, équipe qui s’auto-proclamme une des meilleur de l’histoire et qui n’a rien gagné depuis 67. Alors maintenant ils arrivent avec un nouveau concept de “stand à hot-dogs”, le Burkies nommé en honneur de leur directeur général Brian Burke. Cette concession servira des hot-dogs style “fusions”. Au menu, hot-dogs au boeuf Kobe, le sushi dog servi avec nori et gingembre mariné et l’insulte finale le poutine dog (déçu qu’aucun Queb. n’ait pensé à cette recette avant).

À quand la concession Gainey Burger ? Je vois déja un concept, le Gomez Burger servi avec de l’omble de l’arctique et de la salsa piquante, à suivre…

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

4 thoughts on “Je hais les Maple Leafs encore plus!

  • Avatar
    18 septembre 2009 at 07:17
    Permalink

    Pas toute les déviations de la poutine qui sont bonne mon Bob! J’ai essayé de remplacé les frites de ma poutine par des rondelles d’onions pour ensuite renommé le plat “oniontine” en pensant passé à l’histoire.. pas marché! trop mou comme plat

    Reply
  • Avatar
    22 septembre 2009 at 09:33
    Permalink

    Ta tournée des stand à patates est pas complète Bob, la cantine de la gare à Rimouski sert le célèbre hot-dog géant poutine… un pain de 12 po, deux saucisses, de la salade de choux avec une demie-lb de poutine là dessus ! Ça c’est un snack parfait pour les fins de soirées fraiches du Bas-Saint-Laurent…

    Reply
  • BobLeChef
    22 septembre 2009 at 15:41
    Permalink

    Je le sais, j’ai hâte d’aller à Rimouski pour goûter à ça!!! Merci.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *