Gagnez 25 000$ grâce à DealMango

Les mangues, c’est bon, mais ce n’est pas du fruit dont je veux vous parler aujourd’hui, plutôt comment avoir plus d’argent !

Pour son lancement, le nouveau site d’achat de groupe DealMango vous offre la chance de gagner 25 000$ !! Pour se faire, vous n’avez qu’à vous inscrire via le formulaire suivant.

En plus du premier prix de 25 000$ vous courrez aussi la chance de gagner une séance de magasinage de 5000$ chez Rudsak ainsi qu’une nuitée à l’hôtel W.

Les gagnants seront annoncés le 26 mai à 13h par Joannie Rochette et Mathieu Darche via Twitter.

NE TARDEZ PAS, IL RESTE MOINS DE 24 HEURES POUR PARTICIPER !

Si vous ne savez pas ce qu’est DealMango, je laisse Mike Cammalleri vous l’expliquer.

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

2 thoughts on “Gagnez 25 000$ grâce à DealMango

  • Avatar
    13 juin 2011 at 15:43
    Permalink

    Merci pour la pub, je suis sur que t’as même pas reécrit le communiqué qu’ils t’ont filé…. :-/

    Reply
    • Alexis Brault
      13 juin 2011 at 16:27
      Permalink

      Je comprend ton point, mais laisse moi au moins la chance de te mettre en contexte. De tout évidence il s’agit ici d’une publicité… On ne prend pas les gens pour des cons. Nous faisons affaire avec une agence qui s’occupe du placement publicitaire et nous acceptons de participer parfois à certaines promotions en en parlant sur notre blogue. Oui ça nous paye un peu et ça permet de continuer à publier d’autres billets et de faire des capsules vidéo pour lesquelles nous ne sommes pas rémunéré. Ce n’est pas avec joie que nous publions de la pub sur le site, mais croyons que c’est un mal nécessaire. Nous essayons le plus possible de choisir les marques avec lesquelles nous travaillons, mais savons que c’est impossible de toujours plaire à tout le monde. Merci pour ta compréhension.

      Ceci-dit, je pourrais comprendre aussi que tu trouves qu’on est une gang de vendu et t’as le droit à ton opinion. Merci pour ton commentaire.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *