Food Pr0n #NSFW

Si on est lundi matin et que t’hésites à cliquer les liens parce que t’es à la job et que tu devrais même pas être en train de checker ton news feed, c’est probablement parce que tu devrais t’en chercher une autre… Quite à ce que ce soit d’éplucher des concombres, au moins t’auras le droit d’avoir un peu de fun !

Précautions #nsfw étant dites, s’il y a une tendance qui s’est démarquée cette année dans ce bas monde 2.0 boosté au iphone et au sandwich à la crème glaçée ; c’est la démocratisation du food pr0n.

Dans la food comme dans la pr0n traditionnelle, il y a les pros, mais y’a comme quelque chose de kinky dans l’amateur… Fidèle à la tradition D.I.Y. de L’Anarchie Culinaire, on apprécie ! Les plateformes sont multiples, le 2.0 étant un excellent lubrifiant, les utilisateurs s’en donnent à coeur joie, et la mode qui tue à New York se répand vite… Mais il faut faire garde parcontre, si tu pousses le bouchon juste un peu plus loin, tu pourrais tomber dans le fétichisme ou dequoi de bien plus weird… Tu pourras pas dire que je ne t’ai pas averti…

Toujours est-il, qu’au devant des tendances populaires, tant dans ses skills culinaires, ses livres et ses shows de TV,  Anthony Bourdain est déjà un plombier pionnier en matière de cette gonzo culinaire. À propos, ce clip pourrait bien être considéré un jour comme le Debbie Does Dallas pour tous ces nouveaux épicuriens à la gorge profonde

Dans la même grosse veine bleue, si on voulait faire une comparaison en guise de conclusion, on pourrait dire que Anthony Bourdain est un peu comme le Rodney Moore du food pr0n…

Worship / Share / Blog that.

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *