Face de pizza

Hey, face de pizza, gros champs de fraise, trophy rice, ketchup and mayo volcano… Pardonnez moi boutonneux de ce monde – j’ai moi même vécu des tribulations cutanées épiques étant ado – mais ce sont les seules métaphores culinaires que j’ai trouvées pour attirer votre attention.

On m’a demandé de vous parler d’une nouvelle websérie interactive produite par Marcelle – une compagnie que si t’as une blonde, y traîne probablement de leurs produits dans ta salle de bain – qui fait la promotion de leur gamme “anti-imperfection” AC-Solution (insert trademark logo here).

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xaons9_face-a-face-ep03-un-guerisseur-de-b_fun[/dailymotion]

Blague à part, en plus d’être une création locale, l’aspect interactif de la série est quand même intéressant, surtout que l’incitatif à y participer est non négligable !

Soumettez une idée ou une réplique pour le prochain épisode et ça pourrait vous valoir de 300$ à 500$. Mais surtout, avis à ceux qui possèdent une caméra digitale, un ordi et un minimum de volonté, soumettez votre “pilote” pour un 8e épisode hors série et s’il est retenu, non seulement aurez vous la chance de le réaliser et de le voir diffusé sur le site de la série, mais en plus vous vous mériterez la modique somme de 3000$. Soyez pas surpris si jamais vous appercevez votre chef soussigné en train de se poper un vilain bourgeon sur le nez dans le mirroir d’une webTV près de chez vous. Si tu comptes sur des capsules internet pour arrondir tes fins de mois, t’es par définition parfois un peu cassé…

http://www.faceaface.ca

En vous rappelant que mieux on mange, moins on a de boutons !!

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

One thought on “Face de pizza

  • Avatar
    2 octobre 2009 at 18:04
    Permalink

    Le gars qui joue le rôle du guérisseur dans l’émission ressemble au gars avec qui tu as confectionné des biscuits au pot (capsule vidéo 33 mag) mais avec un méchant high de beurre clarifié saveur sativa garantie …

    Au fait, désolé je me suis trompé d’avoir pu croire que toi et Nicolas pourriez faire une émission ensemble. C’était déplacé de ma part et de mauvais goût (quel expression pertinente). De toute façon, j’étais dans le champ. J’ai vu ce dernier en compagnie du chef Louis. Nico siègeait sur le banc des passagers du cheval de métal (moto) de notre ami Louis. Je crois qu’il lui murmurait des mots doux à l’oreille à propos des tomates de la Toscanne et des vertues du splenda, pendant que notre Caméra Lovers tentait de l’impressionner en lui disant des trucs du genre :Je suis un adepte de slow food, mais mon mood quand je roule c’est plutôt du genre fast Dude. Ya know Nico what i’m talking about. Le king du highway on my harley. Ma mission défoncer le mur du son ma passion renverser tout les piétons. Si jamais je vois Robert sur son rouli-roulant à coup sûr je vais lui foncer dedans de façon chic mais simple
    c’est ça l’anarchie routière …

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *