Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

1 commentaire sur « Démocratie Culinaire »

  • Je dois vous dire un gros merci aujourd’hui. Un nouveau clip de Bob et je peux le regarder sans utiliser Windows, c’est comme le paradis.. hehehe 😉

    Merci beaucoup de publier le clip sur Dailymotion, qui fonctionne parfaitement sous Linux.

    Si j’habitais dans Jeanne Mance je voterais pour Marc Boris 😉

    Guy

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Undefined array key "title" in /home/bobleche/public_html/wp-content/plugins/oboxmedia-ads/includes/oboxads-ad-widget.php on line 106

Warning: Undefined array key "section" in /home/bobleche/public_html/wp-content/plugins/oboxmedia-ads/includes/oboxads-ad-widget.php on line 107