Cupcake Camp MTL

cupcake camp montreal poster

C’est avec grand honneur que Bob le Chef participera à l’événement Cupcake Camp Montreal, dimanche le 22 novembre prochain. Dans la mouvance de la charité 2.0, le Cupcake Camp vise à amasser des fonds pour l’organisme Jeunesse j’écoute. Le public est invité à cuisiner des cupcakes ou simplement à venir gouter aux créations et en ramener quelques-uns à la maison tout en participant à une bonne cause.

Bob sera parmi les juges de la journée aux côtés de nul autre que Lesley Chesterman de la Gazette et Rob Kemp de CHOM FM. Tout à fait dans la lignée de son Anarchie Culinaire, Bob aura la lourde tâche de cautionner le concours “#FAILCAKE” qui récompensera les pires cupcakes de la journée !

Le site web de l’événement n’a pas encore été mis à jour en français, mais ça ne saurait tarder ! Venez faire un tour au resto Bitoque au 3706 Notre-Dame Ouest de 14h à 17h ce dimanche 22 novembre.

Ceci-dit, nous sommes toujours à la recherche d’une idée géniale pour nos cupcakes à saveur anarchique… Faites nous vos suggestions !

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *