Telle une pomme dans une bouche de cochon

Autant que je sais que les fruits sont bons pour la santé, mais ostie que j’ai de la misère à en manger de façon régulière. Plus maintenant grâce à l’ajout de ma viande préférée, le bacon. Les bacon cups une façon typiquement américaine de servir des fruits que j’endosse avec honte et embarras.

Avouez que ça l’air délicieux!

Lien: Dan Mathieu

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

2 thoughts on “Telle une pomme dans une bouche de cochon

  • Avatar
    28 juin 2010 at 20:04
    Permalink

    C’est pas grave si tu ne manges pas beaucoup de fruit Bob. MANGE DES POIVRONS ! Le meilleur conseil que je peux te donner est de manger du poivron vert. Tu le savais probablement pas, mais IL Y A QUATRE FOIS PLUS DE VITAMINE C DANS UN POIVRON VERT QUE DANS UNE ORANGE !!!

    Ça y est maintenant que tu es au courant propage la bonne nouvelle !

    BLAGUE À PART CETTE PHRASE LÀ C’EST VRAIMENT TON TRADEMARK. T’entendre dire ça c’est priceless. Si on te donne un poivron vert dans les mains et qu’il y a une caméra en face de toi, il y a environ 80 % de chances que tu dises ça. HAHAHA ! Désolé de te l’apprendre mais il n’y a pas grand chance que tropicana t’approche pour être leur porte parole à moins bien sûr qu’il sorte du jus de poivron. :o)

    Reply
  • Avatar
    29 juin 2010 at 09:33
    Permalink

    Ça marche pareil, je l’ai dit a chez pu combien de monde pour avoir l’air smath dernièrement. Je suis rendu un espece de demi-dieu dans le monde de la Vitamine C.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *