Chaleur et tentations

Merci à tous ceux qui ont bravé la chaleur accablante pour venir assister à l’une de nos “cliniques à saveur anarchique” ce weekend au Vieux Port de Montréal dans la cadre de l’événement Saveur et Tentations ! Ce fût une très belle expérience pour nous, une chance qu’on avait des cocktails au menu de la présentation ! La foule était très diversifiée, permettant ainsi de faire connaître l’Anarchie Culinaire à un nouveau public. Mais ce qui fait le plus chaud au coeur, c’est de voir des fans de la première heure se pointer dans un tel événement alors que la dernière fois qu’ils ont dû assister à un festival culinaire c’est avec leurs parents, et en chialant…

Hey les boys, notre prochaine conférence sera peut-être dans votre CÉGEP ! Avis aux commissions scolaires, entreprises et organismes de tout acabit, si vous avez besoin de nos services, n’hésitez pas à nous contacter !

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

One thought on “Chaleur et tentations

  • Avatar
    19 août 2009 at 12:35
    Permalink

    hey bob je suis le dude a droite sur la photo! merci de tes précieux conseil et au plaisir de se recroisé! Bonne chance avec ton anarchie et j’espère qu’il y aura encor plusieurs adeptes de ta révolution

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *