Brunchs de champions

C’est demain matin que le Canada tentera de remporter la médaille d’or au hockey masculin. Comme la partie est diffusée à sept heures, ça serait préférable de préparer le brunch de demain, aujourd’hui. Voici donc une panoplie de recettes à déjeuner provenant d’amis, d’inconnus et de moi même.

Le “Monkey Bread” de Ricardo: se prépare bien la veille, facile à réaliser et “crissement” bon dans yeule.

Image 56
Cette recette de pain mou, saucisses à déjeuner et sauce brune du site lemon-sugar.com est folle. Quand je la cuisine, je prends des croissants “Pillsbury” pour le pain.

Image 57
Mes ami(e)s du site troisfoisparjour.com proposent plein de bonnes idées pour le petit déjeuner, mais ma recette préférée est de loin celle du Nutella croquant maison. À manger avec modération.

Image 60
Ma capsule de “poque à déjeuner” ne se démode pas… À part le gilet des Celtics.

Un autre classique sont les oeufs écossais. Se préparent bien la veille, on a juste à les frire avant le début de la rencontre.

 

Les petits pains en forme de médailles du site theimaginationtree.com, sont plus faciles à réaliser qu’on le pense.

Screenshot 2014-02-21 at 21.40.37
Si vous êtes plus du genre cuisine authentique de sportifs, consultez la section réservée à ce sujet sur ce blogue… Où vous pouvez simplement cuisiner la recette de poulet du célèbre “rapper” des années 90, Coolio.

Screenshot 2014-02-22 at 00.38.15
Si vous avez de la dextérité et du temps de libre, pourquoi ne pas cuisiner un gâteau à l’effigie du “goaler” vedette de “team” Canada.

Screenshot 2014-02-21 at 21.51.59
Et si vous êtes toujours en manque d’inspiration, voici les 32 meilleures recettes de brunch selon le site delish.com. La charlotte aux herbes et au fontina est bonne à mourir.

Screenshot 2014-02-21 at 22.02.13

De mon côté, j’y vais pour 2 œufs tournés, médaille d’or avec une bonne bière de chez nous. #GoCanada

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *