Bonne fête Ricardo!

Bon c’est pas réellement sa fête mais le magasine Ricardo fêtait ses 10 ans d’existence la semaine dernière. Même si on m’a jamais invité à son émission (mon style dépasse tous ses saveurs, lol) j’ai eu la chance de le croiser à plusieurs reprises et il a toujours été plus que cool avec moi. Fan de son magasine et surtout de son show de télé depuis toujours, de tout le mouvement cuisine télé ces jours-ci il reste “on top”, d’ailleur je trouve à ce jour qu’aucun autre show de cuisine est aussi complet. Rappelez-vous que les émissions culinaires devraient servir à apprendre comment faire une recette et non rire de quelqu’un qui en rate une. Merci Big en espérant que tu continue un autre 10 ans.

Quand je vous dit que j’ai toujours été fan en voici la preuve incontesté, ma première rencontre avec le “king de la cuisine québecoise” au salon du livre de 2008.

Hey you wanna be the best you gotta beat the best. LOL!

Que se soit pour une recette ou bien donc une bonne idée pour un “flyer”, Ricardo a toujours été là pour m’inspirer. Voici le premier “flyer” de l’anarchie culinaire distribué dans les bars et CÉGEP en 2005.

Merci encore pour tous les conseils Ricardo, au plaisir de te recroiser soit dans un salon du livre ou bien chez John Scotti😉

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *