Du vin qui fait ronronner

Un autre item de choix vient de s’ajouter à la liste des raisons pour lesquelles j’aimerais vivre au Japon. En exclusivité au pays du soleil levant, le “Nyan Nyan Nouveau” est un vin destiné aux chats.

vin-pour-chat
Créé par la compagnie de produits pour animaux B&H Lifes, l’appellation “Nyan Nyan” fait référence, en japonais, soit au miaulement du chat ou au son d’ébats sexuels. On aura compris que le “Nouveau” fait référence au Beaujolais, dans une tentative de lui donner un minimum de crédibilité…
Cette première cuvée, bien qu’elle ne contient pas d’alcool, est un assemblage de raisin Cabernet, de vitamine C et d’une touche d’herbe à chat, communément appelé “cat nip”, une plante qui rend les chats complètement euphorique. Alors attention, comme toute substance excitante, cette dernière pourrait rendre votre chat accro… L’elixir en coûte quelques 399 Yens (soit environ 4$) et seulement 1000 bouteilles ont été mises sur le marché pour le moment.
En terminant, parce qu’on est dans les Internets et que les chats y sont les rois de la jungle. Des photos de chats qui boivent du vin pour une bonne dose de “awwwww”…

Jasper

drinking_cat

wine-cat

cat-wine

cat-dish

omg

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

One thought on “Du vin qui fait ronronner

  • Avatar
    19 octobre 2013 at 04:22
    Permalink

    ouais, bah ça ce serrais bien qu’ont laissent ces chats en paix x)
    Ont les as domestiquées, c’est une chance pour nous.
    Après, fraudais pas abusée non plus ^^
    Aller Bob, trouve nous un truc plus crédible !!
    @au plaisirs x)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *