Quand la faim du monde arrive c’est…

Certains d’entre-vous se souviennent peut-être de la fois où une photo tirée de ce blogue avait été utilisée dans un menu de restaurant sans notre aurtorisation, mais que ça ne nous dérangeait pas parce qu’on avait toujours su qu’un jour on serait “big in Japan”… Longue histoire courte, imaginez-vous donc qu’il semblerait qu’une fois de plus, l’Anarchie Culinaire ait servie d’inspiration au populaire registre de menu de restaurant pour leur édition de décembre 2012 . Et cette fois, c’est en couverture ! Décidément, les gens derière la conception des TOP MENU sont des fans 🙂 *

* Loin de nous l’idée de crier au plagiat et encore moins de clamer la paternité de l’expression “faim du monde”. On n’est pas les premiers à avoir utilisé ce jeu de mots, et bien franchement, ça ne prend pas la tête à Papineau pour y penser non plus… On trouve juste que c’est une drôle de coïncidence…

Ceci étant-dit, quand la faim du monde arrive c’est… justement le temps d’apprendre à se faire à manger comme du monde pour survivre, plutôt que de “caller” de la pizza…

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *