Pour l’amour de la cuisine

On va se dire les vraies choses, en 2014 ce n’est pas toujours évident de rencontrer l’âme soeur. Faute de temps, pas le goût de sortir dans les “clubs” ou juste trop d’exigence, plus en plus de gens utilisent les réseaux de rencontres en espérant partager des tendres moments avec quelqu’un.

Le gros avantage d’utiliser ces réseaux c’est qu’on peut pratiquement se tailler une “date” sur mesure. C’est d’ailleurs le cas des deux sites de rencontres suivants: MarmiteLove et Gluten Free Singles.

Sur le site de marmitelove.com, on peut choisir son Valentin(e) selon nos goûts culinaires. Imaginez partager une vie avec quelqu’un sans jamais se demander si on va être déçu à l’heure du souper.

Image 54

Un autre site à découvrir pour les palets sensibles est celui de glutenfreesingles.com. Car les vraies valeurs de l’amour c’est maintenant partager ses intolérances alimentaires avec son prochain.

Image 55

De mon bord, ma copine n’aime pas le gâteau au fromage, mais je n’en fais pas un drame et nous sommes très heureux comme ça. Bonne St-Valentin à tous, en espérant que célibataire ou en couple quelqu’un vous rappellera qu’il (elle) vous aime.

Bob le Chef

Chef diplômé de l'ITHQ / Grand fan de sports / Animateur et co-auteur de l'Anarchie culinaire

Bob le Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *