Le Godzilla des burgers #burgerweek

Cachez femmes et enfants, renoncez à votre diète, déposez vos ustensiles et soumettez-vous à votre appétit, le MégaBurgerPizza est à nos portes !

pizza-burger

Ok, ce n’est pas la porte à côté, mais vous aurez été avertis. Créée par la pizzeria Pizza Little Party à Kyoto, le Godzilla culinaire de 2.65 lbs est constitué d’une galette de steak haché de 400 g + condiments, placé entre deux pizzas garnie de sauce tomate et fromage. Bref, un rêve pour la bouche qui se transforme en cauchemar pour les artères. Heureusement, le MégaPizzaBurger n’est disponible que pour une durée limitée, pour la modique somme de 2 580 Yen, soit environ 26$.

pizzaburger2

Mais, ne vous croyez pas à l’abri. On aurait pu croire que nos voisins du sud auraient été plus prompt que nous pour importer une telle monstruosité, pourtant c’est la chaîne Boston Pizza, ici même au Canada qui a commis l’irréparable en premier ! On l’aura toutefois échappé belle puisque l’offre du “Pizzaburger”, disponible en version “pepperoni et bacon” ou “5 fromages”, s’est terminée le 5 juin et l’entreprise a annoncé officiellement qu’elle n’avait pas l’intention de répéter l’expérience…
O$T!e qu’on l’a l’affaire les Canadiens !

Via foodbeast.com

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *