Salade de déménagement

En cette période de déménagement, Bob le Chef vous rappelle qu’il est important 1- d’avoir des amis pour nous aider. 2- Avoir un camion pcq le taxi, le bixi et le skateboard ne sont pas de bonnes options. Et surtout 3- Posséder sa copie du livre “L’Anarchie Culinaire selon Bob le Chef” publié aux éditions La Presse et disponible dans toute les bonnes librairies !

Ceci-dit, même si on est pogné dans les boîtes, c’est pas une raison pour mal manger. Dans ce clip, on revisite la salade tomate, mangue et avocat comme garniture à sandwich. Une solution compacte et économique afin de soutenir notre “équipe de déménageur”.

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

2 thoughts on “Salade de déménagement

  • Avatar
    29 juin 2009 at 16:14
    Permalink

    Salut les boys,

    Faut que je vous disent, je suis pas heureux depuis que 33mag ont refait leur site il y a environ 6 mois. Je ne peux plus voir les clips sur mon ordinateur Linux. Quand vous sortez un nouveau clip de BLC, il faut que je reboot mon ordineteur sous Windows juste pour le voir.

    J’ai aucun problème à voir 100% des autres clips postés sur le site de BLC ni ailleur… mais le site de 33 mag rien à faire.

    Mettez-leur de la pression de ma part au rochain party 😉

    merci

    Guy

    Reply
  • Avatar
    2 juillet 2009 at 10:40
    Permalink

    Sa l’air bon j’ai hate de l’essayer

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *