L’hydratation est votre ami

À la demande générale, voici à nouveau nul autre que Frenchie, cette bête d’acteur en puissance sur boblechef.com. Cette fois, il fait office de marathonien pour les besoin de cette capsule santé qui vous rappelle l’importance de bien s’hydrater lorsqu’on pratique un exercise physique. Surtout par ces chaudes journées d’été.

Cliquez l’image pour visionner le clip

Pour enregistrer le clip, Right Click et Save as… ici.
Durée: 2 min // 10 mb quicktime

Un peu après l’heure annoncé officiellement par Bob le Chef à ses quelques 147 “amis” de MySpace… Mais Tout de même… Si c’est pas une tronche de champion ça?

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

2 thoughts on “L’hydratation est votre ami

  • Avatar
    9 août 2006 at 15:29
    Permalink

    Frenchie… you ROCK 🙂

    Reply
  • Avatar
    10 octobre 2009 at 09:59
    Permalink

    La meilleur performance d’acting de Frenchie est celle qu’il a effectué en février 2009 dans l’intro de la capsule des truffles au chocolat. Le gars emballait une boîte de chocolat hershey en coeur avec une boîte de condom trojan pour sa blonde sur fond de musique des new kids on the block (step by step). Un de mes moments préféré à l’anarchie. J’espère cependant qu’il n’a pas pris une brosse aux truffles noix de coco & Rhum APLETON …

    Frenchie est aux capsules de l’anarchie culinaire ce que Christopher Walken est au cinéma américain. Il a rarement le premier rôle, mais ses personnages de soutiens sont toujours excellents !

    Écoute Bob si un jours il y a une émission Tous pour Un a radio canada sur Bob le Chef c’est certain que je clanche tout le monde. Je t’ai pour ainsi dire vu grandir à la caméra et même grossir. (ok c’est un peu chien, lol)

    Sérieusement, je suis un peu troublé par moment car je t’ai vue faire 3 recettes différentes de pouding chômeur et je ne sait plus laquelle je dois faire :

    1. Capsule 33 mag = la pâte est sur le dessus, il y a du sirop d’érable de famille Gaudet (évidemment) + sucre en poudre

    2. Livre de Bob le chef = pas de sucre en poudre, quantité différente

    3. Émission des kiwis et des hommes = tu met ton sirop par dessus la pâte. Pourtant 1 an et demi plus tôt tu avais bien dit que ta belle-mère t’avait dit que le meilleur moyen de faire un pouding chômeur c’est avec la sauce en-dessous.

    Ben non, t’iquiète je vais garder la recette du livre. Je l’ai déjà essayé et le résultat est bon. Bon j’ai assez commenté pour aujourd’hui y faut que j’aille casser la yeule à un gars de Toronto est prénomé Junior qui s’amuse à voler des bouteilles de vodka dans des trade show.

    à +

    Frank (machingun) Thibodo

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *