Des Kiwis et des quoi !?

Cette semaine, Bob nous fait visiter deux de ses endroits préférés au Marché Jean-Talon: Les Cochons Tout Ronds et Les Fermes Saint-Vincent. On apprend à désosser un poulet nous-même pour ensuite cuisiner ses cuisses et sa poitrine.

(Edit 2016-09-12: On a depuis ajouté ce clip sur youtube.com/boblechef)

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

4 thoughts on “Des Kiwis et des quoi !?

  • Avatar
    22 janvier 2008 at 12:28
    Permalink

    les charcuteries du cochon tout rond sont vraiment dans un monde-a-porc…..tres gouteu et magnifiquement fabriquer, ont les ulitisent ici au delmo (vieux-mtl) pour une assitte de cochonaille……un délice qui nous viens des iles de la madeleine..mathamore pour vous servir.

    Reply
  • Avatar
    22 janvier 2008 at 12:31
    Permalink

    ha oui le matin en été `ds kiwis et des hommes` pas capable ne sentir francis ready et encore moin le champignon des chef de vadrouille le tres tres tres populaire aupres des gens qui savent rien de la cuisine. nommer chef larivée boyardy dit ritardo……..mathamore a votre service

    Reply
  • Avatar
    23 janvier 2008 at 19:50
    Permalink

    Le poulet c’est une bonne idée pis les patates cuites avec la bierre ca leur donne un bon petit gout. Je sais pas si la sorte de bierre fait une diférence? J’ai utilisé de la corona. La question est surtout pour une prochaine fois.

    Reply
  • Avatar
    9 février 2008 at 19:44
    Permalink

    Bob, tu es le Chef! Ta scène de cruise est un classique! On devrait vraiment te mettre sur les ondes “conventionnelles” ça nous changerait des show mielleux comme le twit à Bégin, qui se dit acteur, bitch contre les comiques devenus acteurs et qui s’improvise ensuite animateur.Si au moins y’était interessant, il ne fait que répéter ce que Pinard, DiStasio et tant d’autres on déjà fait. Même le kiwi est mieux que lui!

    Fini les digressions, revenons au Chef! Continue le bon travail (félicitations pour ton beau programme!), fais nous découvrir les artistes de la relève et dis-nous si tu est disponible comme traiteur/animateur, tu ferais un malheur (en attendant ton sacre télévisé bien sur!)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *