Déli de Fruit…

De sa propre initiative, Bob le Chef a fait une apparition remarqué au salon Know?Show hier question de venir distribuer quelques coupes de fruits alcoolisées ainsi que ses précieux conseils santé aux commerçants présents au Marché Bonsecours. Il fait du même coup une véritable “pute de l’industrie” de lui même, ne cachant pas ses intentions de se dénicher quelques gratuité auprès des représentants…

Le “Drama” s’en est suivi après que Bob le Chef se soit fait subtiliser (pour ne pas dire voler) la bouteille de Skyy Vodka qu’il tenait dans sa poche arrière! Le déli a toutefois été capturé sur la caméra! Le vilain sousestimant probablement la portée de la lentille fisheye, fut ainsi démasqué et l’affaire fut résolu. Que voulez-vous, les gens sont prêt à toutes les bassesses pour goûter au délicieux élixir qu’est la Vodka Skyy… Et du même coup, tâter les fesses de Bob le Chef…

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

2 thoughts on “Déli de Fruit…

  • Avatar
    19 février 2007 at 06:36
    Permalink

    Salut!

    Comme mon appétit pour le Jack Daniels, la stupidité et la bassesse humaine n’a pas de fond! 🙂

    Je suis un jeune père de 33 ans et malgré ma très grande connaissance en art culinaire (à gouter absolument: mon coulis de fromage sur pâtes cylindriques coupées AL DENTE, vulgairement appellé Kraft Dinner), je ne cesse de découvrir de nouveaux horizons gastronomiques (et de nouvelles facons de me saouler la gueule de manière distingué) grâce à l’anarchie culinaire!!

    Qui sait? peut-être qu’un jour, je retrouverai mon bon vieux skate Ninja à roues plates et dévalerai de nouveau la côte Fortier à St-Hilaire.. ehh.. Non.. pas vraiment… Une fois c’est assez..

    Je vais me contenter de tes piments farcis.. Moins dangereux!

    Merci Bob!

    (Et si tu crois que tout ca n’a pas de sens, imagine quand je suis saoul..)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *