Bob Le Bloque

Ça faisait un moment qu’on voulait le faire… Voici le premier clip de Bob le Chef dans la langue de Shakespeare! Pour l’occasion, les cuisses de grenouille, la coleslaw et la sauce tartare étaient bien sûr incontournables…

(Edit 2012-04-09: On a depuis ajouté ce clip sur youtube.com/boblechef)

On avait tourné ce clip cet été, mais on attendait de le mettre en ligne pour le faire coïncider avec la parution d’un article dans la Gazette qui finalement est paru hier. Il semblerait que les gens de la Gazette ait apprécié le clip car il l’ont linké directement sur la page de l’article sur le web! Merci à Lucas Wisenthal pour cet excellent papier soit dit en passant.

***CONCOURS***

Afin de permettre aux francophones qui ne comprennent pas l’anglais d’apprécier ce clip de L’Anarchie Culinaire à sa juste valeur, nous avons une proposition à vous faire: FAITES VOUS MÊME LA POST SYNCHRONISATION EN FRANÇAIS ET MÉRITEZ VOUS UN LIVRE DE L’ANARCHIE CULINIAIRE SELON BOB LE CHEF!!

Pour participer, c’est très simple:

1- Télécharger le script de l’émission traduit en français ICI (right click and Save As… pour le télécharger directement sur votre ordinateur)

2- Enregistrez votre voix en lisant le script à voix haute.

3- Compressez l’enregistrement en mp3 et envoyez nous le fichier à causetoujours@boblechef.com

Notez qu’il est permis d’ajouter votre fantaisie à votre voix ou au texte (en fait, nous le recommandons!), mais gardez en tête qu’il y a un certain “timing” à respecter.

Le clip traduit sera mis en ligne avec la meilleure soumission dans 2 semaines. Alors ne tardez pas!

Alexis

Afficionado des interwebs / Anarchiste Culinaire / Autodidacte / Enthousiaste 2.0 de tout acabit

Alexis

3 thoughts on “Bob Le Bloque

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *