Bob le Chef LIVE! #76 en direct de Québec

Forts de notre expérience de “streamers-voyageurs”, c’est en direct de Toulouse, l’hiver dernier, qu’on vous avait annoncé que Bob le Chef LIVE se déplacerait à travers la province au courant de l’été. Après quelques brèves escapades en début de saison estivale, on s’apprête maintenant à prendre la route pour une bonne douzaines de jours. D’ailleurs, aller jeter un oeil à notre horaire de tournée estivale pour voir si on passe dans votre coin…
Accueilli par une succulente brochette d’invités (ou plutôt, d’hôtes), #BLCLIVE sera donc diffusé pour la toute première fois en direct de la ville de Québec ! J’peux vous assurer que toute l’équipe a TELLEMENT hâte qu’elle écoute cette chanson en boucle jusqu’à dimanche…
 

 

Nos invités hôtes cette semaine:

Originaire de l’île de la Réunion, Chef du traiteur La Mangue Verte à Québec: Jean-Michel Tinayre


 

Spécialiste du grill & gérant de la boucherie & traiteur Le Boucan à Québec: Guillaume Couture


 

Vieux chum de l’équipe, membre du collectif Black Taboo et maudit bon gars: Richard Mangemarais


C’est donc à ne pas manquer, ce dimanche 16 juillet pour le 76e épisode de #BLCLIVE diffusé en direct sur YouTube et sur sur Twitch de 13h à 16h – heure de Montréal, ou 19h à 22h pour les cousins Français.

Épisode 76

Dimanche 16 juillet de 13h À 16h




Watch live video from AnarchieCulinaire on www.twitch.tv

Pendant le show, vous pouvez communiquer avec nous ; poser des questions, passer vos commentaires, partager vos photos et vidéos de recettes via:

 
Avis aux mécènes et philanthropes de tout acabit:
Le projet de l’Anarchie Culinaire est le fruit d’un effort collectif et demeure 100% indépendant. Aidez-nous à garder la cuisine libre en faisant un don: boblechef.com/mecenat. Merci !

Mathilde

Membre du projet de L'Anarchie Culinaire selon Bob le Chef depuis la 1ère heure | Gameuse assumée et parfois compulsive | Caméragirl-Blogueuse-Monteuse-Webmestre à ses heures

Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *