Bob le Chef LIVE! #73 Fondation Mister Dee

C’est ce dimanche qu’on lance officiellement notre tournée estivale avec le premier arrêt de l’été: Saint-Charles-Borromée. OH OUI !!!
On part ça en force avec un événement extérieur où vous êtes tous conviés: le grille-ô-dons des oursons pour la Fondation Mister Dee, un organisme qui oeuvre afin d’offrir des conditions gagnantes aux élèves fréquentant les écoles primaires et secondaires. Pendant que les bénévoles grilleront des hot-dogs en échange de vos dons, nous serons juste à côté, à cuisiner quelques recettes estivales en compagnie de plusieurs invités issus de la communauté du gaming.
Ah pis, ps: c’est aussi la fête des pères ce dimanche. V’nez donc faire un tour en famille, question de manger quelques hot-dogs pour une bonne cause tout en assistant à #BLCLIVE  !! Awèye “dons” !
 

 

Nos invités cette semaine:

Étienne Veilleux & Guillaume Larivière (AKA Firefoxz), fins connaisseurs de eSports

Mister Dee en personne, accompagné de son père pour l’occasion

La charmante Kaypay, cosplayeuse & gameuse

C’est donc à ne pas manquer, ce dimanche 18 juin pour le 73 épisode de #BLCLIVE diffusé en direct sur YouTube et sur sur Twitch de 13h à 16h – heure de Montréal, ou 19h à 22h pour les cousins Français. Encore mieux, venez nous rejoindre EN PERSONNE ! Dans le stationnement du Super C, 320 Rue Visitation à Saint-Charles-Borromée.

Épisode 73

Dimanche 18 juin de 13h À 16h

https://youtu.be/Tl4klFgPrCs

Watch live video from AnarchieCulinaire on www.twitch.tv

Pendant le show, vous pouvez communiquer avec nous ; poser des questions, passer vos commentaires, partager vos photos et vidéos de recettes via:

 
Avis aux mécènes et philanthropes de tout acabit:
Pour cet épisode tout spécial, au lieu de nous aider à garder la cuisine libre, on vous invite à faire vos dons à la Fondation Mister Dee ▶ http://www.mdee.org Merci !

Mathilde

Membre du projet de L'Anarchie Culinaire selon Bob le Chef depuis la 1ère heure | Gameuse assumée et parfois compulsive | Caméragirl-Blogueuse-Monteuse-Webmestre à ses heures

Mathilde

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *